J'ai vécu 2 ans à Paris, et jamais j'y retournerais, entre les touristes chiants, les fumeurs partout, la puanteur et le métro, non merci, je préfère largement ma "campagne"
looja Voir le profil de looja
Posté via mobile le 24 avril 2014 à 20:12:53 Avertir un administrateur
Faire 2h de route pour allez a la plage
Mais bon on vous en veux pas, rager parce que nous on vit dans la capital c'est normal
Je rage tellement de pas pouvoir sentir la magnifique odeur de pollution de Paris et de ne pas entendre le bruit des klaxons dans les embouteillages
Voggle
Dire que la zone A = Campagne
Je suis en zone A, je peux faire un live 1080p / 60 fps
voggle, seuls arguments des jean pollution
Zone C = campagne
Autour de paris, il y a quoi ?
Owned putain
Testib
Si tu as pas de bruit de klaxon ou de pollution c'est que pour le coup tu habite vraiment a la campagne
Et puis ce seule argument de la pollution sa va vous pas trop de difficulter a trouver l'amour a part grace a l'amour est dans le pre
Zone A stop avec vos prairie de plouc vos meres la zone C est mille fois mieu et mille fois plus nombreuse que vous donc vos gueules
vos seuls arguments c'est jours fériés et campagne donc c'est pas mieux
kito_934 Voir le profil de kito_934
Posté le 24 avril 2014 à 20:19:04 Avertir un administrateur
Zone A stop avec vos prairie de plouc vos meres la zone C est mille fois mieu et mille fois plus nombreuse que vous donc vos gueules
elle a surtout cours lundi
Plouc campagnard paysans bouseux
La Zone A va pouvoir passer 2 semaines à cultiver nos tomates
Y'a aussi la solitude, la consanguinité, la tristesse de vos vie le faite qui faut sue vous fasiez 2h de route pour allez en soire que vous auez que des lycee agricole on doit continuez
A vôtre droite, vous pouvez voir beaucoup de kikoo-zone rassembler, principalement des zones A et C, nous vous déconseillons de vous approchés.
A vôtre gauche, vous pouvez voir les troll camper ce sujet, évité aussi de prendre contacte avec eux
Et au dessus de moi, un jean pollution qui rage
Juste un mot pour decrire cette guerre...MINABLE !
Laissez se topic mourire en silence...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-160489567-6-0-1-0-courage-la-zone-c.htm#message_160494628
| Ecrit par « kp]c_]3a86dy », 24 avril 2014 à 20:22:24
| « Et au dessus de moi, un jean pollution qui rage »
Je suis zone A
STOP !
pseudobanniftw