Bien la série de hipster
Bien la série hyper connue, tellement connue que la plupart des gens ne savent même pas sur quel chaînes elle passe et préfère la télécharger
Bien la tapette celte qui se fait victimisation a chaque fois
Bien qu'aucun parisien ne regarde cette série à part les geek
Bien mon smiley rire qui marche pas
Bien ou bien ?
Bien ton troll illisible ?
Oui, je sais, j'ai un joli pseudo.
FTG
LES STARK VAINCRONT
PAROLE DE OMBLE
"Bien la série de hipster
Bien la série hyper connue, tellement connue que la plupart des gens ne savent même pas sur quel chaînes elle passe et préfère la télécharger"
Contradiction mon gars Hipter =/= truc connu
+ Troll bas de gamme + GOT est à l'origine une saga littéraire riche d'un univers complet et non manichéen.
Retourne te coucher.
Games of trônes cette série minable ,wallingant dead
AstonVillaPark GOT A LORIGINE DUNE SAGA LITTERAIRE
QUEL TRIZO
LE BOUQUIN QUI A FAIT UN FUCKING BUZZ EST A LORIGINE DE LA SERIE PAR LA PUTAIN DE MAISON DE PRODUCTION HBO :rore:
arya pardon
Lard-JonOmble Troll à peine spotable
Lard Toi t'as rien compris à ce que j'ai dit.
J'ai expliqué que GOT est une série TV inspiré par la saga littéraire appellé "A song of ice and fire" écrit par l'auteur américain George RR Martin.
Samuelv11 tes con ou quoi ?
Jai dit que les livres sont a lorigine de la serie
Merde excuse moi jai cru voir un mot qui a tourné tout le sens de ta phrase
Mrtomeus Arrete de dire de la merde
C'est aussi ce que j'ai dit et dès mon premier post
Je regarde pas cette serie de faible
Toujours le même débat ce qui aiment ils aiment ce qui n'aiment pas fermé vos gueule si vous aimez pas faite pas chier
C'est reparti pour un roman
alcatraz18 t'harry c est obligey je parlais de jon arin ... bien evidement
HODOR !
Hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor??? Hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor, hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor, hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor ! Hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor, hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor.
HODOOOOOOOOOOOOOOOR