Arrogant et incultes ? T'y vas fort Thibaud, incultes ? Paris est un bien plus gros rassemblement de culture et de savoir qu'Anger Que ce soit musicalement, cinématographiquement, et beaucoup d'autres domaines Paris est supérieur a anger en terme de culture et de patrimoine
Ok bon thibaut erbert critique pas Paris et ne rage pas de l'élite : paris
https://m.facebook.com/photo.php?fbid=542843622464068&id=100002153047540&set=a.101572696591165.3002.100002153047540&source=11&refid=13
bien le bouseux
t'as une tete de depressif sur la tof et tu dis qu'il fait bon vivre a Angers alors que tes tout pale
[SmokeThatWeed] Voir le profil de [SmokeThatWeed]
Posté le 25 avril 2014 à 14:03:20 Avertir un administrateur
Arrogant et incultes ? T'y vas fort Thibaud, incultes ? Paris est un bien plus gros rassemblement de culture et de savoir qu'Anger Que ce soit musicalement, cinématographiquement, et beaucoup d'autres domaines Paris est supérieur a anger en terme de culture et de patrimoine
Peut-être parce que c'est la capitale idiot ?
Et oui, les parisiens sont arrogants, et incultes, car ils ne se soucient que de leur petite capitale, et oui, ils sont incultes, mais je parle du parisien lambda, le bobo de gauche, celui qui se sent supérieur car il habite dans "LA" capitale, donc ça fait de lui quelqu'un de "cultivé", et les autres français ne sont que des paysans qui ne connaissent rien
Les touristes déçus le sont par les parisiens eux-même, pas par la ville
Jsuis pas un bobo de gauche je suis pour le FN try again paysan.
Abdelsamad Voir le profil de Abdelsamad
Posté via mobile le 25 avril 2014 à 14:07:02 Avertir un administrateur
t'as une tete de depressif sur la tof et tu dis qu'il fait bon vivre a Angers alors que tes tout pale
Le mec a carrément fouillé sur mon facebook n'empêche
Et oui, je suis pâle car dans mon pays natal (la Pologne) tout le monde est très pâle, tu ne savais pas ? Bah maintenant tu le sais
Le fait meme que ce soit la capitale rend la ville plus apte a cultiver les gens, mais je suis d'accord que la plupart des parisiens (en particulier les jeunes) sont très très cons Quand on se donne la peine de chercher de regarder un peu de s'informer, tu pourras te rendre compte de certaines choses jeune pomme
Et alors tu bronze quand meme
Sa prouve qu'il fait pas si bon vivre que sa a anger
HAHAHAHAHAHHAHAAHHAHA
JE SUIS EN VACANCES
NO RAJ LA ZONE C ET B
Je suis content, moi en zone B
La zone C qui essaie de se consoler avec les jours fériés
Thibaut Erbert le polonais paysans de Angers :rirurore:
Posté via mobile le 25 avril 2014 à 14:10:55 Avertir un administrateur
Et alors tu bronze quand meme
Sa prouve qu'il fait pas si bon vivre que sa a anger
très peu de polonais peuvent bronzer
Mais, pour toi, un ville où il fait bon vivre c'est une ville où on bronze ? N'importe quoi
On a les jours fériés
"un ville" toi parler bien la france
| KiidCudii - aujourd’hui à 13:16
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-160533098-1-0-1-0-alors-la-zone-c-tic-tac-tic-tac.htm#message_160533369
| Gowo Voir le profil de Gowo
| Posté le 25 avril 2014 à 13:13:58 Avertir un administrateur
| Osef serieux je suis posay chez moi et je suis bien dans ma zone, alirs tu peux essayer tant que tu veux de nous foutre le seum mais en attendant va traire les vaches petite pute de paysan
|
| Bah pourquoi des insultes ?
| ça rage non ?
| Et puis, j'habite dans une ville avec 150 000 habitants, et j'habites à deux pas d'une ville avec 300 000 habitants, alors tu vois, la campagne c'est pas mon truc
| Mais bon, moi pendant ce temps, je suis encore en vacances, et toi bah.. tu retournes en cours lundi
Le mec qui croit que campagne = vache
Reste dans ton HLM, je peux dire de même
Vous connaissez pas le bonheur d'aller à la plage de mai à debut octobre
Restez dans vos ville bande d'inculte, sans comprendre que peut etre en campagne dans des petites villes ou ta t'ou a coté
Posté via mobile le 25 avril 2014 à 14:12:24 Avertir un administrateur
Thibaut Erbert le polonais paysans de Angers :rirurore:
Ok mon ami, continue à sortir ta haine
Ah oui, et Angers, ce n'est pas la campagne : http://fr.wikipedia.org/wiki/Angers
Mais bon, pour toi, même un ville comme Marseille ou Lyon c'est la campagne, hein ?
Tu confirmes les préjugés qu'ont les "paysans" sur les parigos
ON A TOUS LES JEUDIS QUI SAUTENT !
Mais osef de la Plage nous au moins on finira pas fermier