Je m'appelle Margot. J'ai 20 ans. J'ai quelques petits problemes psychologiques. Je suis borderline. J'ai un traitement assez lourd, mais qui fonctionne.
Si il y avais que ca tout irait bien..
Le 4 avril j'ai sniffer mes premieres traces d'heroïnes. C'etait magique, le bonheur. A part ce qu'on appelle la descente bien sur. Tres mauvais souvenir. Je ne pensais pas que ma vie allait basculer ce soir la. Depuis, l'heroïne est devenue une obsession. Je ne pensais que a ca, jours et nuits. Depuis quelques temps, on m'as mise sous subutex. D'abord 0,8 mg, ensuite 2mg et a partir de lundi 4mg.
J'ai d'enormes crises de manque. Je tremble, j'ai des sueurs froides et chaudes, je passe une bonne partie de mon temps a vomir.. L'enfer.
Je viens ici chercher du soutient et du reconfort. Merci de ne pas me juger.
Ok c'est bien.
Droovert tu peux sortir merci
Koukou mandrax
Tu m'as tjr intrigué
Mastamar ?
Coucou Fred
Comment ca quads ?
Et maintenant ça va mieux ou bien tu es toujours dependant ?
A l'heure actuel il y a toujours 0-0
jsais pas t'es pas comme les autres
alors ça m'intrigue
Ok, j'arrive.
allez courage j'ai un pote qui a fait un sevrage à l'hero c'était dur mais tu peut t'en sortir
mais pk t'as tapé dedans aussi omg
On s'en branle
J'aimerais bien etre comme les autres quads.
Caty je suis toujours dependante ! Mais j'essaye de resister..
N'en reprend surtout pas, ça finira par passer.
L'héroïne franchement c'est de la grosse merde, déjà mon ex avec sa cc je trouvais ça affreux mais alors l'héro.
Pourquoi un problème ? J'ai toujours pris 1 ou 2 doses par semaine et j'ai jamais eu ne serait-ce qu'une insomnie . C'était a quelle fréquence ?
EMERAUDE
Ficelloman, merci ! Et c'etait pour tester.
C'est dur randomtroll.
J'comprends pas les gens qui veulent être comme les autres.
Get personnalité quoi.
"C'est dur"
Bat les couilles fais le.