Parce que j'aime ça.
Aurelien ça faisait longtemps que je t'avais pas vu boost euh je veux dire poster
Mais clairement, quand on voit ma tronche, on a pas tellement l'impression que j'ai 18 de moyenne quoi.
J'passe soit pour un teubé, soit pour un drogué
mode gothique Aurélien ?
Ouais, moi je vois un mec comme ça je m'imagine un kikoo d4rk/gothique avec 2 de moyenne
[22:46:28] <WorldlsHell>
Aurelien ça faisait longtemps que je t'avais pas vu boost euh je veux dire poster
Normal, j'ai autre chose à foutre
Ce pemt
[22:47:48] <NawfeI>
Ouais, moi je vois un mec comme ça je m'imagine un kikoo d4rk/gothique avec 2 de moyenne
lol
Si pour vous s'habiller en noir = kikoo d4rk/gothique
un PEMT de qualité certaine.
Cheveux longs
[22:49:30] <Youg0>
Cheveux longs
Cheveux longs >>>> all, clairement
Bah quand j'vois un mec habillé tout en noir avec les cheveux longs, sans vouloir te vexer oui ça me fais penser direct à ça.
Mais là tu viens de me faire rendre compte que c'est pas tout le temps le cas.
[22:50:23] <NawfeI>
Bah quand j'vois un mec habillé tout en noir avec les cheveux longs, sans vouloir te vexer oui ça me fais penser direct à ça.
ouais ben ça fait mal de se sentir victime de ce genre de cliché
c'est un délit de faciès quoi
perso j'attend de connaître un peu la personne pour juger.
Ouais, un stéréotype parmi d'autres.
Comme moi, en classe je dois porter des lunettes, avec j'ai une tête à avoir 16 de moyenne, non ce n'est pas le cas.
Tout de suite quand j'enlève mes lunettes on reconnaît l'arabe.
[22:52:21] <TracKitDown>
perso j'attend de connaître un peu la personne pour juger.
moi perso' j'connais une fille qui s'habille mais VRAIMENT en mode gothique, elle a les cheveux teints en rouge bordeaux
elle est ULTRA sympa
oui je sais, par exemple une de mes meilleurs amies fille elle a un caractère de merde parfois, elle est super franche et je l'adore.
"Cheveux longs >>>> all, clairement"
ça c'est ce que je croyais, jusqu'au jour ou j'ai tout rasé et que j'ai compris que c'était la meilleur chose que j'ai pu faire.
Et crois moi je les aimais mes tifs.
[22:54:48] <Youg0>
"Cheveux longs >>>> all, clairement"
ça c'est ce que je croyais, jusqu'au jour ou j'ai tout rasé et que j'ai compris que c'était la meilleur chose que j'ai pu faire.
Et crois moi je les aimais mes tifs.
Qu'est-ce qui t'a poussé à les couper ?
+ vise ta VDM si c'est vraiment la meilleure chose que t'aies pu faire
Salut.