Moi j'suis moche mais j'suis rang Emeraude au moins.
-------------------------------------------------
Rob | 10 mai 2014 à 19:26:41
Thuin c'est une fille depuis quand ?
-------------------------------------------------
C'est ma copine.
C'est parce que je fais des nomi sur toi la nuit que t'en a marre de moi hein ?
c'est pratique pour draguer non
Ouais donc voilà, ça compense Québécois, toutes les forumeuses veulent quand même de toi.
Ça ma prend juste un click pour suppr tes topics et te faire perdre 5 points par nomi, j'men tape.
Ouais je drague bien avec mes rangs
Youg0
13:28:14 Ouais donc voilà, ça compense Québécois, toutes les forumeuses veulent quand même de toi.
Rofl.
T'es là cette nuit ?
Que je te fasse ragez de mes steaks frite à 2h du mat comme j'ai fait à aristotedi.
Rob
19:29:50 Je viens de remarquer que Joue-Club faisait des contributions dans le seul but d'avoir ses points à égalité avec son nombre de messages postés.
Bravo !
Ouais je serai là cette nuit je pense
Joue-Club Voir le profil de Joue-Club / 05-05-2014
Avertir un modérateur
Bonjour à toutes et à tous, j'ai repris ce jeu il y environ une semaine et je peux vous dire que je regrette pas. Je retombe en Enfance avec Salamèche le pokemon type feu qui va avec la version. Les graphismes sont bien pour une console GBA je m'attendais pas à mieux. Ce jeu est un des premiers jeu que je me suis acheté avec mon propre argent et je ne regrette pas.
Très bon jeu je recommande.
Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI NON
Sérieux c'est la criti
Moi elle me veulent pour mon physique mais j'ai moins de réputation donc ducoup je reste dans l'ombre !
Level7 en position abus de pouvoir. Ca peut aller loin.
Ok ca marche moi normalement ouais je me suis levé à 16h30.
Bref je bouge a+ Level7. /
Critique la plus vide que j'a vu, il parle même pas du jeu en temps que tel mais seulement de j'y ai joué je l'ai acheté avec mon propre argent je retombe en efance bonjour à toutes et à tous ici Diablox9
Bye
Abus de pouvoir ?
Parce que je post sur un blabla ?
tant que tel*
Je sens que tu as le kick facile.
J'avoue que ta critique Joue..