Mais j'ai la flemme d'attendre la fin du 2 pour voir le 1
rien que ton mea culpa me va
En fait c'est quoi ton histoire elea?
Trackit,
t'es vraiment trop gentil.
Chaartimor,
T'as déjà vu les films ?
Elea,
Non, je n'ai pas révisé depuis un moment... Je devrais. J'essaierais de m'y mettre demain après midi.
Et toi, tu as fait quoi aujourd'hui ?
Chaartimor : tu as lu le pavé de legamer déjà ?
Non je n'ai pas vu les films/lu le pavé dsl
mirage : c'est pas bien !! tu vises une mention au bac ?
Et bien j'ai regardé le programme de médecine, j'ai fait la bouffe, je suis allée aidé mes parents et je me suis engeulé avec l'autre mais demain je vais à Avignon ça va être cool !
Elea,
Je sais, je suis trop feignant. Il va vraiment falloir que je m'y mette !
Non, je ne vise pas la mention. Je ne pense pas que ce soit nécessaire.
Tu as pensé quoi du programme de médecine ?
Tu pourras danser sous les ponts d'Avignon.
Je lis le pavé + bsir banh
Chaartimor : on était très proche et j'étais quand même attaché à lui MAIS si je ne répondais pas de 10 minutes, si je me connectais sur facebook, si je parlais de soirée, de potes, il me faisait une crise et donc ça m'a soulé je lui ai dit qu'on arrêtait tout et depuis il m'en veut à mort enfin je vois les choses comme ça
Bonsoir Banh.
mirage : oui bouge toi !! feignant va allez comme objectif vise la même mention que moi, tu peux le faire
et bien c'est beaucoup de par coeur au final donc la difficulté résidera dans la physique...
hum danser ? avec ma cheville ?
Oulah ce blabla de pire en pire.
Elea,
Tu as eu quelle mention ? Très bien ? Si oui, alors ce serait dur de t'atteindre !
Et dans le mental. Il en faut un d'acier pour réviser sans jamais s'arrêter.
Tu guériras pendant la nuit, promis.
Yo les schlags
Bonsoir Fulo !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-60817359-1-0-1-0-ceux-qui-sont-en-etudes-de-medecine-vou.htm#message_60817550
Bonne chance Elea.
C'est la blague du cul
Elle pue la merde
mirage : 17.05 et sans option mais allez ça te fera un objectif !
hum je sais c'est pour ça que j'hésite j'ai les capacités mais niveau motivation je coince un peu...
Je ne crois plus au père noël non plus tu sais
pk Jerry fulo