putain pkoi j'suis en train de regarder l"ép 01 de the flash alors que c'est censé sortir en aout bordel
-------------------------------------------------
VaIhalla | 2 juillet 2014 à 01:39:28
Happeace | 2 juillet 2014 à 01:37:49
parce qu'un fou rire dans un cimetière, est aussi violent qu'un esclave qui n'a pas su se taire Abyssae
j'ai
rien
compris
et encors rien par rapport a ma philo
Sephiroh | 2 juillet 2014 à 01:40:18
putain pkoi j'suis en train de regarder l"ép 01 de the flash alors que c'est censé sortir en aout bordel
je veux le lien
tout de suite
une fois par mois je vais dans le cimetière communale pour m'allonger à côté d'une tombe et me reposer pour être au calme et au plus proche de mes ancêtres.
"une fois par mois je vais dans le cimetière communale pour m'allonger à côté d'une tombe et me reposer pour être au calme et au plus proche de mes ancêtres."
alors ça c'est d4ark
respect
Tu parle sérieusement Abyssae ?
T'es putain de flippant
T'as pas un endroit où y'a des avatars
Avec ragnar de préference
bah check sur google images ptdr
Abyssae | 2 juillet 2014 à 01:41:16
une fois par mois je vais dans le cimetière communale pour m'allonger à côté d'une tombe et me reposer pour être au calme et au plus proche de mes ancêtres.
moi c'est pour voir deux amis, j'y passe une aprèm entière
Bah oui je suis sérieux
je vois pas l'intérêt de faire un fake là dessus
une fois j'étais tellement bien que je me suis endormi et quand je me suis réveillé il faisait nuit et il commencait à pleuvoir lol
go sur cpasbien ou zetorrents et tape the flash
ils sont morts de quoi
ok ddb pour incitation au piratage
mdr
Abyssae | 2 juillet 2014 à 01:43:07
ils sont morts de quoi
cancer et incendie
ddb si tu veux
Raph :
Bonsoir à tous !
Voilà il y a un topic qui me semble essentiel a épinglé pour le bien du 15-18 et de sa communauté : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-159622334-1-0-1-0-tuto-devenir-un-billet-de-train.htm
Comme vous pouvez le voir ce tuto est plutôt surprenant et invraisemblable, on a du mal a se dire qu'il soit si simple de réaliser son rêve ! Comme vous j'étais sceptique au début, mais j'ai essayé, et ce tuto marche !
Ma vie a changé littéralement depuis ! A présent je suis heureux, je bois du lait, je marche sur des cacaos et carambar aussi. En fait c'est plutôt quelque chose de canapé. Et je dois dire que ça me permet de décompresser, de voir la vie en marron et réaliser a quel point à travers les champs.
Bref ne nous égarons point sur mes sentiments car le principal c'est votre sentiment !
Encore sceptique ? Il est prouvé scientifiquement que ce tuto marche
Voyez par vous même http://puu.sh/9SRrQ/f5c754f164.png
Voilà je crois qu'à présent vous êtes obligé d'épinglé ce topic vu son importance et l'ampleur a venir que celui-ci va prendre
Merci et bonne soirée !
c'est con de mourir dans un incendie je trouve
enfin c'est pas une belle mort
oh putain mec la barre que je viens de me taper mdr
bon yoann
i tu fais pas de topic
je vais zoner ailleurs
Abyssae | 2 juillet 2014 à 01:44:23
c'est con de mourir dans un incendie je trouve
enfin c'est pas une belle mort
Ces parents n'on plus d'enfant c'est encors plus con, cette grosse perte de temp