Comment ça Icy ? La dernière fois que j'ai utilisé Pokiton ?
-------------------------------------------------
Squirtle | 14 juillet 2014 à 01:19:37
Se gratter les couilles et se sentir les doigts ensuite.
-------------------------------------------------
Sentir l'odeur de vieux poisson pourri.
Pokiton était rang quoi?
Ça c'est le pénis mal lavé qui sent ça.
Oui ?
Rang rubis en 20 jours il me semble.
Pokiton, rubis et 17,000 messages.
Diamant
Ban pour ?
Pourquoi Banni mardi oklm ?
Racismes, des conneries quoi, sûrment pour rien.
Sans le motif exact, j'ai du mal à me justifier mais j'm'en fous.
Et sinon, pcq j'suis p-e banni mardi World, mais pas sûr, enfin c'est toujours cool de faire son AW avant un ban' lol.
Wtf t'es ban mardi ?
J'pense pas en fait mais bon.
Ca me choque 1 peu tout ça.
Chaud.
Vous faites quoi cette semaine ?
Aucune idée perso.
Et toi ?
T'es sûr que t'en as aucune idée Dantas ?
J'aime bien savoir pourquoi quelqu'un se sent rejetté par l'aas, c'est toujours une bonne chose.
Que s'est-il passé exactement ?
En général on est plutot accueillant.
Plusieurs possibilités me viennent à l'esprit.
Tu as été éffarouché par quelque privates jokes (Le topic en regorge) lors de ta venue, ou bien le shitpost de code, ou simplement quelque piques lancées par ci par là (Si c'est ça, ce n'est pas grave, les piques ne sont pas privilégiées aux nouveaux venus, tout le monde y a droit, et elle ne sont pas trop piquantes à qui sait faire la part des choses).
Ou bien, ce qui arrive aussi de temsp à autre, Code se charge en général de repousser les gens qui ne sont clairement pas interessés par l'AAS à la base, c'est à dire ceux qui ont vu des animés comme Naruto, One Piece, Shingeki no Kyoujin, et qui ne jurent que par des animés de ce genre. (Ou bien des animés 'ecchis' aussi s'ils sont majoritaire)
Et a vrai dire, ils ne sont pas repoussés là non plus en fait, on leur conseille éventuellement d'autres animés du genre s'ils le demandent, sinon on leur conseille d'autres animés qu'ils pourraient apprécier éventuellement mais dont le genre est différent de ce dont ils ont eu l'habitude jusqu'alors.
Ceux que l'on repousse (volontairement, car il y en a qui se sentent repoussés sans que l'on ne fasse rien de particulier à leur encontre, à cause de malentendus ou parce qu'ils viennent en s'attendant à se faire repousser), c'est ceux qui s'énervent.
Ceux qui s'enervent ça nous énerve.
Enfin pas tout le monde, mais moi si.
Certain trollent, et ne supportent pas qu'on leur renvoie quelque piques en retour (Des piques, pas des insultes, mis à part peut être "baltringue", pour les insultes c'est avec Code qu'il faut s'expliquer. ), parfois repartent avec une mauvaise impression de l'AAS, alors que bon, à la base ils sont venus troller.
D'autres s'insurgent qu'on ose leur conseiller quelque animés qui ne correspondent pas à ce qu'ils ont l'habitude de regarder.
D'autres viennent raler sur le topic parce que Code a floodé son post de merde sur n'importe quel topic, et se font virer par les membres du blabla qui n'ont rien demandé, n'ont rien organisé du flood.
Y'a différentes raisons pour lesquelles quelqu'un n'est pas satisfait de l'AAS.
Mais en général, faut vraiment le faire expres pour être rejetté de l'AAS.
Y'a deux ou trois personnes que je n'apprécie pas là bas, et, certaines personnes ne s'apprécient pas trop entre elles, mais y'a plein de monde et au final si une ou deux personnes ne veulent pas de toi pour X raison aussi loufoques qu'elles soient, si la raison n'est pas fondée, les autres n'iront pas calquer leur opinion sur ces quelque personnes qui ne veulent pas de toi, et donc au final, tu n'es pas rejetté.
Je compte sur les doigts de mes mains le nombre de personnes qu'on ne veut pas voir sur l'AAS à l'unanimité, et il n'y a aucune raison que l'on ne veuille pas de quelqu'un qui n'a rien à se reprocher.
En espérant que tu acceptes bien de lire tout ça.