Sachant que je suis présentement catholique et baptisé + première communion + confirmation?
bah tu proteste..
Ok je C+T
Oui mais je ne suis pas d'accord avec certains points dans la religion catholique.
C'est simple, t'as qu'a trahir ta famille et ton pays, bouffer au macdo, devenir trader, et TADAM bravo t'es un gros fils de pute de protestant, félicitations
Poussocrime
Desolé, mais pour adhérer SCIEMMENT au protestantisme faut être un sacré enculé.
A la limite Orthodoxe, drôle d'idée mais ce serait resté respectable, mais Protestant... Y'a quelque chose de pourri jusqu'a l'os dans cet amas de sectes (Mormons, Amishs, saints du dernier jour...) qu'est le protestantisme, sans parler de leur rapport au fric (fric par nimporte quel moyen = paradis, WTF)
T'es Québecois en plus, honte à toi de mettre comme ça un coup de couteau dans le dos du Québec et de la culture Francophone.
Aucun rapport que je sois Québécois ou non.
poussocrime > arrête de raconter des conneries sérieux quand on aborde un suget qu'on connaît pas le mieux à faire est de fermer sa bouche !
Ferme ta gueule Poussocrime,pour le bien de tous.
Reste catho mec.
Pourquoi? Les curés ne peuvent pas se marier.
iloveBF4
Posté le 27 avril 2014 à 05:46:02
poussocrime > arrête de raconter des conneries sérieux quand on aborde un suget qu'on connaît pas le mieux à faire est de fermer sa bouche !
J'attend une réponse argumentée.
Oh mais non elle n'arrivera jamais. Pour la bonne et simple raison que si tu savais de quoi tu parlais, tu vilipenderai autant que moi le protestantisme cette création infâme.
T'es attiré par le fric c'est ça ?
Devenir protestant ...
Poussocrime --> C'est pas pour rien qu'on parle de vision "judao-protestante" du monde !
Non.
Par une protestante.
Mais le fait qu'elle soit protestante ne pèse pas dans la balance. En fait, le truc des curés qui ne peuvent pas se marier m'énerve.
http://noelswf.info/318.html
King_Headshot
Posté via mobile le 27 avril 2014 à 05:52:58
Non.
Par une protestante.
Mais le fait qu'elle soit protestante ne pèse pas dans la balance. En fait, le truc des curés qui ne peuvent pas se marier m'énerve.
Bah y'a toujours les Diacres, hommes d'Eglise mariés.
Mais bref, a moins que tu comptes être curé, qu'est-ce que ça change ? Le mariage est un sacrement, pas de souci pour toi