pourquoi a cause de bico ? tu px m appeler babtou, je m en tape c pa parceque tu va me ddb, que ca va changer les choses pour toi en plus c mon 2aire....
et t'es obligé de venir sur un forum pour montrer ça et faire le bg virtuellement?
Soit c'est un fake, et dans ce cas ta vie est pitoyable
Soit c'est vrai, et alors ta vie est encore plus pitoyable
C'est plus des yeux mais des phares xénon
Z'êtes mignon
qsdfghjklm106 j'ai ddb pour ton style d'écriture pas pour "bico"
Ragnar_L au contraire j'en suis fière , si ma copine était moche je ne me montrerai jamais avec elle
Mâle Alpha
Bsahtek khoya !
de toute évidence t'as plus de 18 ans
Et tu viens sur un forum de gamin exposer ton amuuuuur, et le petit "rage" montre que bah, c'est pour faire rager.
Donc tu viens sur un forum composé de 98% de boloss qui s'inventent une vie, pour t'afficher avec ta copine, dans le but de les faire rager. C'est, ce que je disait, pitoyable, surtout que y a de forte chance que tu fasse partit de ces 98%, vus que ce genre de topic arrive 10 fois par jours.
Vous êtes beaux tous les deux
Ragnar qui rage
Ragnar_L le rage c'était par rapport à mes origines c'est forum on est ici pour rigoler faut savoir jouer le jeu
y a que tes yeux qui sont beaux et c'est pas très algérien
Oh pareil pour mon copain et moi
Mais on vous ressemble pas
M'hhh, vos yeux...
d'où je rage? Les 3/4 des posts du genre c'est des mecs qui s'inventent une vie, mais comme 98% de ce forum s'inventent une vie, ils font tous les "olol bg moi aussi g ma gow tk ap bg"
L'auteur, t'habiterais pas dans le 93 par hasard ?
Enoraj on est plus beau que vous
Modifié/20
Les lentilles pas cramé du tout
Le mytho !