Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Parler de sexualité avec ses parents
2
ZOUZ
Niveau 10
05 mai 2014 à 23:18:29

Kuury Voir le profil de Kuury
Posté le 5 mai 2014 à 23:14:27 Avertir un administrateur
zouz puceau qui pense encore que le sexe est tabou au 21e siècle.

:d) Y'a quand même une frontière parent enfant à pas dépasser, c'est de l'ordre du privé de parler de ça. Ca casse un peu le mythe du parent et ça rend mal à l'aise les deux surtout qu'au final tu retiens juste que tes parents ont une sexualité et moi j'ai pas envie de le savoir.

Dit-il alors qu'il va directement voir maman dès que le puceau a une copine :rire2:

MrMuradyn
Niveau 10
05 mai 2014 à 23:18:30

Chut le beauf :-)))

Chaud quand même :peur:

ElDollar
Niveau 10
05 mai 2014 à 23:19:07

Avoir des tabous avec ses parents c'est malheureux quand même. La sexualité est un sujet comme un autre que tout parent est censé aborder avec son enfant à un moment ou à un autre (surtout avec une fille).

Et par sexualité j'entends le sujet en tant que tel bien sûr, pas le récit de la vie privée.

MrMuradyn
Niveau 10
05 mai 2014 à 23:19:56

Bah perso j'en parle jamais à mes parents, dès que je me pose une question je vais sur le net et je regarde beaucoup de site pour être sûr :(

Nedi
Niveau 16
05 mai 2014 à 23:21:10

C'est dégueulasse de faire ça.

ZOUZ
Niveau 10
05 mai 2014 à 23:21:36

Kaptain-Biceps Voir le profil de Kaptain-Biceps
Posté le 5 mai 2014 à 23:16:14 Avertir un administrateur
Rofl t'as 15 piges, tes parents sont smicards et tu me parles

:d) Quelle répartie avec du bon ad personam en éludant le sujet, j'espère que t'as pas 18 ans Kevin.

Ben oui faut être un sans ami, ça veut dire que t'as pas de pote avec qui parler de ça.

Kuury
Niveau 7
05 mai 2014 à 23:23:36

zouz :d) Bon allez, ton seul argument c'est que c'est "privé". Ce qui n'est même pas le cas. Alors oui pas besoin de parler de sexe toutes les 2 minutes mais j'vois pas le mal à avoir quelques discussions dessus.
Et tes seuls paroles sont "olol beauf" "olol pa dami" "olol pusso".
J'arrête de parler avec toi. Si tu es emprisonné dans tes mœurs du 17e j'm'en bas les couilles sérieux. Sache juste que la sexualité est quelque chose d'essentiel dans la vie de tout individu, et que les parents seront toujours là pour leurs gosses à ce niveau là. Tu penses que t'es le fruit du Saint-Esprit ?

ZOUZ
Niveau 10
05 mai 2014 à 23:23:55

ElDollar Voir le profil de ElDollar
Posté via mobile le 5 mai 2014 à 23:19:07 Avertir un administrateur
Avoir des tabous avec ses parents c'est malheureux quand même.

:d) En quoi ? Non c'est pas un sujet comme un autre.

Tu parles forcément du privé après.

kaptain-biceps
Niveau 10
05 mai 2014 à 23:24:15

Je vois déjà avoir affaire à un pauvre puceau de basse condition :-(

Je vais pas perdre mon temps avec des gosses comme toi, sans avenir et smicards :)

Pas besoin de justifier le fait que je suis populaire (IRL pas comme toi sur un forum :) )

PelotonduTDF
Niveau 11
05 mai 2014 à 23:25:31

Non mais il y a une difference entre aborder la sexualité avec ses parents et leur raconter en détails ses parties de jambes en l'air :hap:

ZOUZ
Niveau 10
05 mai 2014 à 23:26:31

Kuury Voir le profil de Kuury
Posté le 5 mai 2014 à 23:23:36 Avertir un administrateur
zouz :d) Bon allez, ton seul argument c'est que c'est "privé". Ce qui n'est même pas le cas

:d) Et en quoi ?
Osef si t'en parles qu'une ou deux fois. Faut pas que ça soit tabou, en passant tu peux en parler. Mais pas revenir à la charge comme si ton père ou ta mère était ton psy.
Oui parce qu'il faut être sans ami pour se confier sans cesse à ce sujet, oui 17e blabla. Le respect aussi dans ce cas, osef on est plus au 17e à respecter les parents c'est dépassé.
Et ? C'est ça fuis.

MrMuradyn
Niveau 10
05 mai 2014 à 23:27:10

Sauf que maintenant pour ce genre de chose on a internet, on peut même avoir des photo ( :hap: ) non sérieusement sur le net on a plus d'info :ok:

ElDollar
Niveau 10
05 mai 2014 à 23:27:19

C'est malsain d'en faire un tabou, ça doit être un sujet normal, avec ses limites. C'est pas aux parents de faire l'éducation sexuelle de leur enfant mais ils sont là pour répondre à certaines questions et conseiller dans certains cas.
Puis pour une fille c'est différent, le rapport n'est pas le même et la vie sexuelle d'une fille ça implique aussi le gynécologue et la contraception, et rien que pour ça c'est important d'en parler avec sa mère.

ZOUZ
Niveau 10
05 mai 2014 à 23:28:34

Kaptain tu fais pitié à t'inventer une vie pour avoir une quelconque crédibilité. Tu continues avec tes ad personam/hominem, tu fais pitié. Non t'es qu'un gros puceau sur le banc de touche au lycée, inexistant dont on s'en cogne. Maintenant dégage comme l'autre attardé, ça fera deux étrons en moins. Va demander des conseils à ta maman pour que Vanessa que t'aimes s'intéresse à toi :rire2:

Napoleon2017
Niveau 8
05 mai 2014 à 23:29:09

Une fille doit se faire prescrire la pillule et aller chez le gyneco donc elle est bien obligée d'en parler au moins à sa mère...

Et puis bon, autant raconter en détail sa vie sexuelle à ses parentd c'est ridicule autant rendre ça tabou, c'est aussi ridicule.
J'vais pas raconter en détail ce que je fais quand ils sont pas là.. cependant si on en vient à parler relation sexuelle avec mes parents, j'vais pas me sentir gêné. :pf:

ZOUZ
Niveau 10
05 mai 2014 à 23:30:39

Eldollar :d) S'il a ses limites c'est qu'il est donc tabou. Y'a internet pour ça.
Par contre j'suis d'accord pour une fille.

ZOUZ
Niveau 10
05 mai 2014 à 23:31:59

Pour le gynéco etc :hap:

ElDollar
Niveau 10
05 mai 2014 à 23:32:06

Bah les limites c'est la sphère privée je suis d'accord, mais aborder ce sujet n'implique pas forcément des détails personnels.

ZOUZ
Niveau 10
05 mai 2014 à 23:34:52

Quand on parle sexualité on parle en fonction de son expérience et donc de soi. Si ce sont des questions purement médicales y'a internet au pire :hap:

2
Sujet : Parler de sexualité avec ses parents
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page