https://www.jeuxvideo.com/profil/bofh.html
Expliquez moi svp ?
compte fake
grotte du mois
Regarde sur le wiki de Jv, j'ai la flemme.
Brother Irish vous regarde
BANH
Et toi explique-moi pourquoi t'es un newfag qui croit réellement que ce compte date de 16kj et a posté 800k messages ?
Cette grotte ^^
Et toi explique-moi pourquoi tu croit vraiment que je crois que le 16k de jours est bien vrai ?
Du con, j'veut juste savoir comment ça été fait, pas pour dire "olol mer le mec a 16k POUR VRAI"
casse toi, merci
Ddb insulte
Brother Irish vous regarde
merci je te revaudrais ça
Mec t'as une grotte plus profonde que la chatte de clara morgane
Le décérébré dépourvu de toute intelligence qui rage. Reste dans ta grotte pauvre Kevin de newfag attardé.
Bah j'suis peut être un newfag (vive les compte secondaire)
mais au moins j'ai une vie moi, j'passe pas mes journée sur JVC en regardant tout et pour être considéré comme un old-fag
En insultant tu rage aussi, problème mon petit ?
C'est vrai que de pas vivre dans cette grotte est synonyme d'oldfag sans vie. Bref boucle-la, en plus d'être stupide t'es borné. Et rofl le pyj de 16 ans qui parle de petit.
Cesse définitivement de t'enfoncer Dylan, va au lit et oublie tout ça.
Oulala, mais ça rage sur ce topic.
L'auteur en sang
Compte fake de Dargor.
Moi borné ? tu vient ici en te pensant comme un thug life oldfag respect moi sisi car j'suis oldfag
Ah et en pensant, il est 19h30 ici, toi 1h30, t'es encore sur ce forum ? No-Life ?
T'es ici juste pour foutre la merde, oui j'suis dans une grotte mais vient pas faire ton petit arrogant ici ptit con.