ça pue le fake, déjà le prénom MANON est trop commun, c'est le prénom de la génération 97, l'auteur l'a fait exprès.
j'y étais
putain j'suis mort depuis la début avec le "ok" et la suite
mais j'espère que c'est un fake parce que balancer le topic
J'y étais
PereKassTor Il est moins newfag que toi
osef que ce soit un fake, c'est marrant.
Je ne suis pas un newfags, enfin ça fait 2 ans que je suis là
Oui a 14 ans et demi je venais ici aussi
J'étais sous d'autre pseudo
Bon maintenant tais toi le newfags
Si c'est un fake c'est pas à cause du prénom "Manon", il est pas si dépassé hein
C'est pas comme si il avait mis comme nom "Gertrude" "Geneviève" ou "Cunégonde" où là c'est pisté direct.
C'est juste je sens que c'est un fake, mais si c'en est pas un l'auteur t'es un gros fdp
KOUKOU THÉ F 1
SWEET
+ KOUKOU MANON KOUKOU TF1 KOUOU M'SIEUR L JUGE KOUKOU LA POLICE
J'y étais
Les gars qui rage pour l'auteur,il a raison.Donc svp ceux qui ragent,la fer**.
Meriyna Voir le profil de Meriyna
Posté le 6 mai 2014 à 19:00:20 Avertir un administrateur
Si c'est un fake c'est pas à cause du prénom "Manon", il est pas si dépassé hein
C'est pas comme si il avait mis comme nom "Gertrude" "Geneviève" ou "Cunégonde" où là c'est pisté direct.
C'est juste je sens que c'est un fake, mais si c'en est pas un l'auteur t'es un gros fdp
Benh justement si tu comprends la langue française il était en train de te dire que le prénom Manon est ultra répandu, et vu que tout ça sent le fake l'auteur aurait fait exprès de mettre un prénom répandu pour que ce soit plus crédible
aaah je pleure
bon moi je veux la sweet là
L'auteur et avec Gilbert la
La suite c'est quand Manon vient et poste sur ce topic
BORDAYL
Post avant Gilbert
Imposteuse Voir le profil de Imposteuse
Posté le 6 mai 2014 à 19:01:46 Avertir un administrateur
Meriyna Voir le profil de Meriyna
Posté le 6 mai 2014 à 19:00:20 Avertir un administrateur
Benh justement si tu comprends la langue française il était en train de te dire que le prénom Manon est ultra répandu, et vu que tout ça sent le fake l'auteur aurait fait exprès de mettre un prénom répandu pour que ce soit plus crédible
Ah d'accord, c'est tordu comme raisonnement je trouve. C'est le "génération 97" qui m'a fait douter.