Ouais, vu comme ça ...
-------------------------------------------------
EtalonDuFion | 6 mai 2014 à 13:18:23
TreZeGeL Voir le profil de TreZeGeL
Posté le 6 mai 2014 à 13:17:11 Avertir un administrateur
Le vieux montage sur la dernière photo
L'écriture noir de Paint
Tellement
+KOUKOU Djizzus /
-------------------------------------------------
KOUKOU
On sent fou si elle et belle ou quoi putaim ... ces ce quelle a dans le coeur le plus importent ... vous etes vraiment des pur kéké ... C'est pas possible !
Bah dit lui que c'est pas réciproque et puis c'est tout , fait pas ton fdp si tu veut te faire ça copine
ok tu rates rien
Fake
sushiemma, la moralfag
ok bah ta bien fait
sushiemma Voir le profil de sushiemma
Posté le 6 mai 2014 à 13:20:47 Avertir un administrateur
On sent fou si elle et belle ou quoi putaim ... ces ce quelle a dans le coeur le plus importent ... vous etes vraiment des pur kéké ... C'est pas possible !
----------
Ce pucix
Ghostring95 Voir le profil de Ghostring95
Posté le 6 mai 2014 à 13:19:56 Avertir un administrateur
biensur que c'est un vieux truc paint comme si j'allais me casser la tete a faire un truc propre
A merde j'avais pas vu que c'était toi
LaPatateDouce Voir le profil de LaPatateDouce
Posté le 6 mai 2014 à 13:21:07 Avertir un administrateur
Bah dit lui que c'est pas réciproque et puis c'est tout , fait pas ton fdp si tu veut te faire ça copine
Putaim et ca sa me degoute encore plus !!! SERIEUS... sortir avec une de cest potte!! ca va la rendre super mal putaim vous me degouter dans ce forums de troll de puceau de kikou de kéké des plage ... de rambo des bois ... et tout ce qui sent suis ... vous faite pitié bande de victime
Je t'assure que les filles ont encore moins de scrupules.
Fais ce que j'ai fais avec un même type de meuf : T'es jolie et gentille mais ( je suis en couple ) je ressens rien pour toi
C'est méchant, ça ce fait pas de mettre des vents comme ça
Bon ok tu rates rien mais dit lui au moins que c'est pas réciproque gentiment quoi
C'est vraiment batard ...
Mais jerry
Aigrefin Voir le profil de Aigrefin
Posté le 6 mai 2014 à 13:22:47 Avertir un administrateur
Je t'assure que les filles ont encore moins de scrupules.
bisarement je ne suis pas comme cas! et certaines de mes copines aussi !! faut pas croire ya pas que des chien(ne) comme vous qui existe dans ce monde de mouton et de zebre !
sushiemma Il va pas se s'abstenir juste pour faire plaisir a une fille alors qui ne ressent rien pour elle , faut arrêter de déconner le monde est pas tout beau tout rose
Jerry aussi pourtant j'aurai pas fais ...
Posté le 6 mai 2014 à 13:22:44 Avertir un administrateur
Putaim et ca sa me degoute encore plus !!! SERIEUS... sortir avec une de cest potte!! ca va la rendre super mal putaim vous me degouter dans ce forums de troll de puceau de kikou de kéké des plage ... de rambo des bois ... et tout ce qui sent suis ... vous faite pitié bande de victime
"et tout ce qui sent suis"??
et tout ce qui 100 suis
pas trop d'inspi