Mais sérieusement les Kévin qui font "j'sé plu pk cé ferié mé cékool on peut joué à Call Of", renseignez vous, il se trouve que pour quelques Call Of justement on parle de ce jour...
Mais un jeu est loin d'être aussi horrible que la réalité, une pensée à nos arrières-grands pères, vaillants soldats contre la tyrannie
On s'en branle.
-------------------------------------------------
Surfy79 | 8 mai 2014 à 10:09:50
Mais sérieusement les Kévin qui font "j'sé plu pk cé ferié mé cékool on peut joué à Call Of", renseignez vous, il se trouve que pour quelques Call Of justement on parle de ce jour...
Mais un jeu est loin d'être aussi horrible que la réalité, une pensée à nos arrières-grands pères, vaillants soldats contre la tyrannie
-------------------------------------------------
+1
Tristan-Pereira Va mourir, sérieux. T'serais né en 1940 t'aurais compris ce que c'était, même nous qui visiblement avons un QI 10x supérieur au tien on peut même pas imaginer l'horreur de cette guerre.
La Seconde Guerre Mondiale c'est 5x plus de morts que la Première, soit 40 millions dont 75% d'innocents, pourtant toi tu le mérite plus qu'eux.
C'est immonde tant d'indifférence pour un jour si important.
Tristan-Pereira t'es sérieux toi?
Un loup peut en cacher un autre
Mais on s'en fout sérieux. Arrête de démarrer au quart de tour pour ça. La notion même d'anniversaire ne signifie rien. Pas besoin d'être né pendant la guerre ou pas. Et pour le QI j'ai 15 de moyenne sans bosser alors franchement ...
Ma famille collaborait donc bon, "mon grand père" nan.
mon grand pere est mort dans cette guerre il est tombé d'un mirador
LE NOELISME A VAINCU ET VAINCRA
Une pensée
Une pensée
Tu m'as vu, tu me verras encore.
Merci de l'épinglage
Mon grand-père est mort à cause des répercussions à long terme des gaz mortels quelques années plus tard
Une pensée au colonies
Tristan-Pereira Je comprends ce que tu veux dire (pour le QI on s'en tape j'fais pareil que toi ^^), mais quand même, tu peux pas balancer un "On s'en branle" pour un jour qui commémore une guerre pareille. C'est indiscutable, tu ne peux pas.
C'est chiant, si tu dis pas comme un mouton "bouhouhou paix à eux" t'es considéré comme un ingrat.
L'anniversaire d'une commémoration... jamais rien vu d'aussi ridicule.
J'crois que vous avez pas bien saisi le sens. Vous confondez tout.
Bon alors un "je m'en branle" aurait suffi. C'est vrai que le "on" est assez agressif, je m'en excuse.