La prochaine fois que j'aurais l'appendicite narkins, promis, je prends un couteau et je m'entaille de façon à écrire ton pseudo
On l'a qu'une seule fois au cas où
Ba oui, je sais bien, puisqu'ils me l'ont enlevé
C'est pour ça que je lui ai dit que si je l'avais encore, je ferai ça
VDD jure ?
PassPass J'y compte bien
Mdr c'est la moindre des choses de m'excuser après toutes les immondices que j'ai craché sur lui.
Signé la vipère.
GG à toi pour l'opération, j'ai vu comment mon frère était après l'opération, ça à du être chaud surtout avec la cicatrice que t'as maintenant
Mr-tentacule Voir le profil de Mr-tentacule
Posté le 10 mai 2014 à 17:46:56 Avertir un administrateur
Mdr c'est la moindre des choses de m'excuser après toutes les immondices que j'ai craché sur lui.
Signé la vipère.
J'pleure de joie carrément, t'imagines pas.
Cette journee est nickel
Mr tentacule C'est gentil de t'excuser, mais aussi loin que je m'en souvienne, c'est narkins que t'as le plus insulté, pas moi
Moi, tu m'as juste traité de fake
Merci doap
La, c'est simple, quand je marche, mon dos est courbé à 90°, parallèle au sol, et j'ai une main sur mon pansement tellement je souffre
J'ai presque aussi mal qu'avant l'opération
Pour la cicatrice.. Elle fait genre 3cm, c'est pas une cicatrice de warrior, vaut mieux qu'elle disparaisse
PassPass aussi loin que je m'en souvienne également j'ai vraiment dit des choses horribles à ton propos "comédien" "crève" etc... Tu devais être vraiment mal en point pour ne pas avoir vu .
Je devrais même m'estimer heureux que tu me pardonnes avec tout ce que je t'ai dit
ça fait mal sinon l'opération ? ou c'est après que tu souffres le plus ?
Narkins je ne l'ai par contre pas insulté, j'ai juste plusieurs fois émis l'hypothèse et verbalisé mon doute si il n'était pas finalement toi.
Effectivement, je me souviens pas que tu m'aies dit ce genre de trucs
Mais puisque tu l'avoues et que tu t'en excuses
Alors en fait, mes examens se sont terminés faire 2H du mat', ils avaient déjà de gros doutes sur l'appendicite.
Ils m'ont ensuite laissé dormir, mais j'ai vite été réveillé à 5h50, pour une prise de sang (et juste avant, vers 00h00, on m'avait déjà fait une prise de sang ).
Donc forcément, j'ai presque pas dormi, j'étais crevé, alors tout ce que je voulais, c'est dormir.
Donc je dors, ou j'essaie plutôt (j'ai dormi avec une perfusion de glucose dans mon bras ), et vers 10H, on me réveil pour dire que je vais me faire opérer. Je suis totalement dans les vappes, je me dis "mayrde, ok, j'ai l'appendicite".
Ils m'emmènent vers 10h45 au bloc, moi j'ai les yeux fermés, je veux vraiment dormir, et ils me mettent un masque à oxygène... Qui me lançait un anesthésiant
Vous comprenez que je me suis endormi de suite. Donc finalement, j'ai rien senti de l'opération, je me suis réveillé 4h plus tard, à 15H
Après, forcément, on souffre, puisqu'on a quand même un trou au-dessus de la cuisse droite
Ouvert sur 3cm, dis comme ça, c'est rien, mais ça fait mal
mais c'est recousu non ?
Et ton beau père il s'est fait défoncer ?
Oui évidemment, j'ai des points de suture + pansement au-dessus, mais c'est pas cicatriser, donc ça fait quand même mal
Mon beau-père a effectivement subit pas mal de représailles
Du genre ?
Il s'est fait sauvagement insulté par ma mère, par contre, si je veux respecter le règlement de JVC, je peux pas donner d'exemple
En tout cas, lui, il est désolé, et la prochaine fois que je serai en train de mourir devant lui, il me croira, et je passerai pas 4H sur le 15-18 pendant que j'ai une maladie mortelle
Ah oh faite, c'est toi qui à téléphoner pour y aller ou bien ça c'est passer comment ?
GG LeVentreDeMarvin
Whaou. Première fois que je vois quelqu'un s'excuser d'une erreur qu'il a fait sur internet
Mr-tentacule, c'est rare les gens comme toi
Adventator Alors non, en fait, ma mère était partie, et elle est revenue le soir, à 22h08. Pas longtemps après, à 22h20, elle a bien voulu m'emmener à l'hôpital
Daqo Tsotsue?
ET ouai Grapho, t'as vu, c'est un truc de fou de voir un mec sincère sur internet!
Jay pa kompri sa veu dir kwa Tsotsue?