l'auteur prétend avoir mis les héros les plus puissants, et il en manque, ça prouve bien que l'auteur ne savait pas ce qu'il disait
Le plus fort des mangas c'est Meruemu le Kimera Ant de Hunter x Hunter Il est invincible
Oui mais les Stands en eux même ne sont pas liés à la terre.
non c'est l'existence des stands qui n'est pas liée à la terre
mais individuellement ils le sont
putain c'est con
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-161561036-7-0-1-0-le-heros-de-manga-le-plus-puissant.htm#message_161572724
| Ecrit par « KotomineKirei », 11 mai 2014 à 00:34:07
| « y a des concepts »
au pire
Meruem > neferupito > goku
mais y'a un truc que je me demandais naraku
void shiki peut bien recréer l'univers ?
Owi Yami toi t'a tout compris
J'vois pas Mugen de Samurai Champloo perso, a pas voté.
Meruem se fait baiser par Goku, t'as vu son état après une simple bombe atomique
l'épilogue de kara no kyoukai rustle, il n'y a pas meilleure explication
les stands sont invisibles, transparents et aliens alors
ce n'est que de la théorie mais je pense que les deux premières caracteristiques peuvent être ignorées, pour la troisième il suffit de modifier la configuration de la terre comme dans n'importe quelle autre situation
Niflas Le manga avec le debile a canne a peche ?
Mouai, pas très impressionnant vos persos, Goku est tellement puissant qu'il défi les lois de la mort pour revenir sur Terre. Et à la fin de GT c'est un dieu, immortel et on voit qu'il peut faire ce qu'il veut (il soigne Pan et ressuscite l'ami de Goku Jr). Bref, Goku > All
Light " Sangoku mort crise cardiaque 22h 03 "
Ok mais nan il s'appelle pas Sangoku owned.
trop drole non ftg
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-161561036-7-0-1-0-le-heros-de-manga-le-plus-puissant.htm#message_161573052
| Ecrit par « wizzisoul », via mobile 11 mai 2014 à 00:38:06
| « Niflas Le manga avec le debile a canne a peche ?
| »
OMG
mais tu sait que rien que Gon poutre natsu naruto et tout sa ?
Bah on ne saura jamais alors... et sinon cette Shiki c'est une espèce de Dieu ? Elle a été créé par qui ou quoi ?
Et sinon dans la liste c'est Goku le plus fort faut pas chipoter
Light sans hésitation
Je ne pense pas que Gon puisse tué Natsu ou bien naruto
Osef qu'il s'appelle "pas" Sangoku, le nom c'est pas un truc inné, c'est un truc acquis, d'ailleurs je sais pas le nom qui compte si on change de nom une fois dans sa vie pour le Death Note.
Mais je pense que mettre "Son goku" qui est son nom terrien marche parfaitement. Je pense d'ailleurs pas que le processus de mort est automatisé, mais bon on en sait pas assez sur le truc.
naraku
elle peut recréer l'univers
il est lié à la terre ?