rustle je crois qu'elle en a pas besoin en fait
Ou est Guts bordel?
A votay
void shiki n'a pas besoin de couteau, ni même de corps physique d'ailleurs
va voir l'épilogue de kara no kyoukai, tout y est détaillé
Sailor Moon > Tout vos persos. Elle a détruit une galaxie puis l'a reconstruit, elle peut retirer l'âme des gens, dans sa plus faible version, elle a tanké l'explosion d'une planète. Sailor Cosmos (sa future et plus puissante version) est omnipotente (universelle, avec des pouvoirs sans réel limites), elle peut modifié la réalité et contrôler le temps.
Bref, elle poutre tout les persos que vous avez cité.
Wizzi :rire
y'a l'akasha dans oyasumi punpun naraku
et il occupe une place importante de l'histoire
bonne lecture
Putain j'ai ri au Baygon.
En plus Dio peut transformer les gens en vampire à sa solde.
ah cool, les japonais sont bons pour aborder ce concept
mais je connais la fin
et peut détruire l'univers avec un beau big bang dans la partie 6 oui oui on l'a déjà dit
Wtf is void shiki. Un genre de godmode ou quoi.
lis quand meme tu verras
je suis sur que le spoil que tu as est pas la fin mais 1 tome avant la fin
Sailor Moon > Shiki sous toutes ses formes.
lol
Light: pouvoir de tuer instantanément (ou presque), il est plus cracké que tous les autres (qui doivent atteindre leur cible pour la tuer)
Lelouch: obéissance absolue, aussi cracké car il a juste à dire à Goku "tue tous les autres et suicide toi" pour être le plus fort
Personne n'a lu les shaman king ?
Hao lorsqu'il devient SK poutre n'importe qui
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kom c ma siniature ke tu lis
Kom sa te fé male o ieu
"lol" ? Pourtant tu ne l'as connais pas.
Elle a détruit une galaxie puis l'a reconstruit, elle peut retirer l'âme des gens, dans sa plus faible version, elle a tanké l'explosion d'une planète. Sailor Cosmos (sa future et plus puissante version) est omnipotente (universelle, avec des pouvoirs sans réel limites), elle peut modifié la réalité et contrôler le temps.
Bref, elle poutre tout les persos que vous avez cité.
Light ne peut rien faire face à Goku en face à face directement, mais tout dépends des conditions de combat et de l'environnement, light est intelligent, il analysera sont ennemie et créera des ruses/pièges pour le traquer (On sait tous que Goku est particulièrement con )
ceux qui on pas vote lechouche