Points*
Putain si c'est orienté Ac on est bien dans la merde et là ça seras les AC qui vont ce foutre de notre gueule
Et t'as fail quoi ?
Impossible qu'il oriente AC.
Y'a personne qui fait ça presque, ça n'aurait aucun sens.
Je suis en S, je suis venu vous souhaiter bon courage.
Il sera pluridisciplinaire, c'est à dire qu'il comportera les quatre à mon avis. En espérant qu'on ne bouffe pas de la méca.
Oué j'avais même entendu dire comme quoi AC allais disparaitre car elle est dans 1 lycée sur 10 cette option
Et sinon j'avais fail les maths et la physique et la philo j'avais eu 3
Cobra-Jet C'est gentil bonne chance à toi aussi
Je flippe de plus en plus
. --.,_ _. . . . . . . . . . ___ ,,,,.....-----~~^*´¨¨ . . . . . . . .:;':;
. .';'-,::. . .¨¨¨¨¨¨'*~~*'´´¨¨ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .::';:;
. . ';:';`-,::.:.. . . . . . . . . . . Vend loup pas cher . . . . . . . . . . . . . .::'.;:;
. . .';:';. '-,::.:.. . . . . . . . . . sur amazon. . . . . . . . . . . . ..`-;:;
. . . ';:';. .';::.:.. . . . . . . . . . contacter pv . . . . . . . . . ....... .`'*-,
. . . .';:';. .;:::... . . . . . . . . . . . . .....:.:.:::___;;::----~~^*´´¨¨¨¨¨`',¨';
. . . . ';:';. ;:::.:.:... . .....:.:.::_;;::---~~*´¨¨¨
. . . . .';:';,'::.:... ..::_;::-~*'´¨¨
. . . . ';-;:. :_,.--~'¨
. . . . :,.-~'¨
. . . . . . ';:';
. . . . . . .';:';
. . . . . . . ';:';
. . . . . . . .';:';
. . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . . .'--
Je sais même pas comment ça se passe le rattrapage
C'est un oral non ?
T'avais géré ton projet ?
Nan mais sérieux réviser le bac STI2D en 2014
Tain' moi aussi j'ai pas envie de me planter faut esperer que la chance soit avec nous pour une fois bordel ! juste pour ces 4 jours
FDJiDANE1 Non mais toi
MrKitkat J'avais eu 12
Je me revois mal faire une année, surtout quand je vois les premières sti2d
j'le sens pas
pitié pas de meca, pfs
Moi t'façon même si je l'ai psa ils ont plus de place car ils sont déjà 40 dans la classe donc c'est mort
Donc si j'ai pas mon bac soit je refait une année dans un autre lycée (même pas en rêve c'est mort) soit j'arrête et je fais autre chose