comme je l ais si bien dit la crise d ado n as pas d age pr se declancher alors qd bien meme t en a 20 tu peu tt a fait etre en plein dedans
ah au fait tes arguments sont carrement hs la
associable mes 10 doigts me servent tous les jours à écrire sur le clavier des conneries avec toi par exemple
mais rassure toi mes 10doigts si je pouvais, je les couperé ! !
Anti-sociale Posté le 17 août 2005 à 12:16:13
Voila que les leches-cul arrivent en courant.
_the-wizard_ : Tu m´a l´air d´un bel intellectuelle
> nan pas intello juste normal bon c´est tout
et je ne vois pa a qui je lecherai le cul avec un foutage de gueulle !
mamouristed dépeche toi j´en ai marre XD
pauvre associable, completement dephasé.
comment peut on vivre dans une société sans vie sociale. t´as raté ta vie toi, retourne d´ou tu viens.
Si on suis ton resonnement bidon, le crise peut commencer a 40 ans alors.
Tes arguments ne sont pas hs,puisque tu n´en a même pas.
Allez mon grand,il est temp que tu t´arrête,tu t´enfonce dans les abysses du ridicule.
Bibiff7 : Quelle hmour décapant.Sinon,taper sur un clavier,pour dire " Yo salut,comment ca va " 10 fois par jour a tes cyber-potes,c´est ne rien branler de ses dix doigts.
associable tu porte bien ton nom
Déjà se que tu dit je te l´avoue au début c´étais sa maintenant je m´occupe d´un jeu donc je ne fais que m´amuser! Et si je n´avais pas poster j´auais jamais rencontrer l´amour de ma vie aurevoir j´ai d´autres choses à faire dans ma vie courante
eNj0y_Lem0nade : Toi aussi retourne d´ou tu viens.Ou parle Italiens pour dire des stupiditées inmesurable, ca m´ira aussi.Retourne avec tes potes " Foutre Tau Leu Dawa".T´es pas le premier d´ailleurs.Va te taper une bonne cuite entre pote pour te croire entourée.
_The_wizard_ : Mais tu leche le cul de GentleFrancky,et tu te delecte avec ca.Du moins,j´espere parce que sinon,c´est grave.
L´amour de ta vie ?
Quand dans 2 semaines ce sera finis, ne poste pas un topic sur le suicide surtout.
Si ca l´est vraiment,bonne chance.
Anti-sociale Posté le 17 août 2005 à 12:26:10
L´amour de ta vie ?
Quand dans 2 semaines ce sera finis, ne poste pas un topic sur le suicide surtout.
Si ca l´est vraiment,bonne chance.
sa fais 6mois que sa dure et on se voit régulièrement je dois manger
tu sais combien ta maman met de temps pour chier :
9 mois ! !
sa m´a l´air d´ê tendu ici ? ! !!!
La bonne grosse feinte de merde.T´en a d´autre ? Si oui oublie-les.Ou ressort les pendant les repas familliales,ca fera peut-être rire les paysans.
tu sais combien ta maman met de temps pour chier :
9 mois ! !
==> elle est pas marrante du tout
La bonne grosse feinte de merde.T´en a d´autre ? Si oui oublie-les.Ou ressort les pendant les repas familliales,ca fera peut-être rire les paysans.
==> le gros cassage
_Anti-social_ Posté le 17 août 2005 à 12:24:48
eNj0y_Lem0nade : Toi aussi retourne d´ou tu viens.Ou parle Italiens pour dire des stupiditées inmesurable, ca m´ira aussi.Retourne avec tes potes " Foutre Tau Leu Dawa".T´es pas le premier d´ailleurs.Va te taper une bonne cuite entre pote pour te croire entourée.
_The_wizard_ : Mais tu leche le cul de GentleFrancky,et tu te delecte avec ca.Du moins,j´espere parce que sinon,c´est grave.
> mais t´es con je l´avais meme pas vu son poste ! aulieu d´utiliser un vocabulair bien soutenu pour faire vanne et apres dire que je suis un intello il serai plus intelligent de ta part que tu te taise quand tu sais pas !
_the-wizard_
Posté le 17 août 2005 à 12:12:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais arretez le pauvre si il sais pas quoi faire c´est le rateau assure ! ^^
Tu te parlais tout seul quand tu disais :" ArreteZ le...".C´est pire.
as tu eut un probelme quelque quonque ds ta vie
Ca ne te regarde pas.
moi pr ce que j en disai c etai juste pr t aider c est tt parceque a te voir tt seul comme ca cela me rend triste c est tt
Fout-toi de ma gueule si ca t´amuse,je m´en fout,je ne repond a ce genre de provocation juvénile.