Voilà, merci jean_onche.
La seule chose qu'on trouve en grande quantité dans la viande (boeuf) c'est la vitamine B12, mais y'en a dans les légumineuses aussi
Ce topic serait-il dirigé contre une personne ayant posté son petit dej ce matin ?
+1 l'auteur parfois je me dis que je vais être le seul survivant de cette planète quand tous les Jean-Mcdo auront les veines explosées à 40 ans .
AureolinGasolin Voir le profil de AureolinGasolin
Posté le 13 mai 2014 à 11:36:13 Avertir un administrateur
Qui vivra verra ! Les végétariens vivent en moyenne de 5 à 8 années plus longtemps que les mangeurs de viande.
Les sanglots longs des violons de l'automne...
Lien permanent
Les mecs qui se suicides vivent en moyenne moins longtemps que ceux qui ceux qui se suicide pas
Titanic > ok, nice troll
Les sanglots longs des violons de l'automne...
ilolus Non pas spécialement mais c'est suite à ce topic que j'ai créé celui-ci, oui. Me suis un peu emportée.
ilolus, ouai je pense que c'est contre moi...
Je mange pas.
Stef-207 Désolée
Pas grave, j'aime bien manger ceux que je veux quand je veux, je grossis pas, j'en vois pas d'effet néfaste donc rien ne me met de barrières...
Bon par contre je parle je parle mais je bois beaucoup de lait parce que j'adore ça .
Puis je mange du fromage, des yaourts, etc... C'est mauvais ?
Je pourrais jamais me nourrir mal personnellement, je mange relativement sainement et je pourrais pas me passer de fruits et légumes
Les mecs qui se suicides vivent en moyenne moins longtemps que ceux qui ceux qui se suicide pas
Rapport ? Les mecs qui mangent de la viande tous les jours se suicident moins ?
j'mange comme un gros porc et je prends pas 1 gramme
sisi
mon petit dej: chips barbecue + chocolat au lait + frites + coca
et je vais mfaire un petit kebab la
ilolus Ton parent femelle te dira (je dis pas le mot ou on va croire que je t'insulte. )
J'avoue que j'aime trop le fromage aussi…
TitanicThompson Il me semble qu'il est vrai qu'une personne végétarienne vit plus longtemps. Déçu ?
Narvalo, la même.
Jean-onche a tout dit "Manger trop de viande (surtout rouge) augmente le risque de cancer colorectal, de maladie cardio vasculaire (obésité)
"
NarvaIo Voir le profil de NarvaIo
Posté le 13 mai 2014 à 11:44:19 Avertir un administrateur
j'mange comme un gros porc et je prends pas 1 gramme
sisi
C'est pas parce que on voit pas le résultat sur la balance que le mal n'est pas fait
NarvaIo Tant mieux pour toi mais tu risques d'avoir d'autres problèmes de santé.
Ça dépend des constitutions, il y a des gens qui mangent à longueur de journée mais qui prennent jamais un gramme.