les tchétchènes dans mon ancien bahut se battait comme des pro , ils sont organisés et font du travail propre . Pourtant ils sont pas l'air aussi agressif que ça , ils trainent pas souvent ensemble spécialement , mais des que un de leurs compatriotes a un problème, ils rappliquent, et les wesh de base s'éclipsent ou se font démonter
c'est des turc qui ont conquis des territoires russes
Dommage et par rapport à la religion vu que je suis pas musulman
Ah d'accord mais pourtant ils ressemblent plutot à des mecs de l'est que à des Turcs bizarre
D'autres reponses ?
le mélanges ça fait des siècles qu'ils sont dans le caucase
Ampleur Voir le profil de Ampleur
Posté via mobile le 13 mai 2014 à 14:05:37 Avertir un administrateur
Ils sont Russes ou Turc je comprend plus rien
Bah ni l'un ni l'autre on est juste tchétchène
Après je sais je crois qu'on a des origines turcs en nous...mais c'est à vérifier mais walah moi je pense pas . On est un peuple d'1 millions (vraiment pas bcp) ,Un peuple de montagnard ...Nos ancetres c'est des montagnard Genre les mecs qui à chevaux avec une épée Bah on a la guerre dans le sang vu qu'on en a fait pleins des guerre de resistance Dont le plus récent date d'une petite décenie Ca laisse des marque
Ah donc c'est plutot des Russes mais avec une religion differente
LevieuxSchnock c'est les vikings qui ont des cheveux longs avec l'epée je crois vous etes donc de vrai caucasien !
Ouais c'est compliqué ...meme moi je connais pas trop l'histoire de mes ancêtre ..et l'origine de mon peuple.. c'est floue ..Peut etre qu'on vient des turcs ,peut etre qu'on est un ancien peuple russe comme les ossètes qui se sont reconverti à l'islam dans une époque bien lointaine...mais ca reste à vérifier .
Bon sinon pour la fille je laisse tomber
Levieuxschnock je pense plutot à un peuple Russe converti car les turcs que je connais ont plutot le teint basané
Bon je vais essayer de lui parler si je la vois dans le bus
Va à Grozny tu comprendras
Nekfeuj69 Non.
Posté via mobile le 13 mai 2014 à 14:13:44 Avertir un administrateur
LevieuxSchnock c'est les vikings qui ont des cheveux longs avec l'epée je crois vous etes donc de vrai caucasien !
Non je voulais dire en parlant de mes ancetres Qu'ils se battait à cheval avec une épée c'est ca que je voulais dire Bah voilà un peut le style vestimentaire de mes ancetres http://www.spoutnitsi.net/IMG/jpg/tchetchene.jpg
Maintenant ce style vestimentaire est utilisé pour la danse tchétchène traditionnel Et la danse tchétchène traditionnel est lié à la guerre parce que les guerriers tchétchènes de l'époque dansaient comme ca ,avant de partir en guerre enfin je crois
Ah ouai d'accord non c'est pas le meme style que les vikings
Posté via mobile le 13 mai 2014 à 14:04:03 Avertir un administrateur
Moi aussi je connais une tchetchene super belle blonde et tout je voudrais sortir avec elle mais bon peur de prendre le rateau
------------
Tu vas surtout te faire défoncer par la famille
Crois-moi, j'ai déjà tenté, et c'est pas une bonne expérience
Grey6 Ah