Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : les tchetchenes
Ampleur
Niveau 12
13 mai 2014 à 16:15:44

Le seul mec de l'est que je connais c'est un polonais il est tout maigre :rouge: mais pas contre c'est un frappeur :ouch2:

Krytyyk
Niveau 5
13 mai 2014 à 16:16:27

Joueur2LaGalere Voir le profil de Joueur2LaGalere
Posté via mobile le 13 mai 2014 à 16:15:42 Avertir un administrateur
les meilleurs c'est les afghans les vrais le savent

ntm mdrr

LeVieuxSchnock
Niveau 8
13 mai 2014 à 16:17:33

Real_Ta3_Madrid Voir le profil de Real_Ta3_Madrid
Posté le 13 mai 2014 à 16:10:24 Avertir un administrateur
Salam

Je suis algérien , mes frere tchetechen est ce que vous nous aimer ?

:d) Bah frère on aime tous les musulmans nous. Mais après si vous nous cherchez la merde on va pas se laisser faire c'est tout :ok: Sinon tkt Tchétchène et Algériens c'est des frères :ok: Des fois y a des embrouilles entre nous mais c'est comme partout :ok: Meme les arabes ils s'embrouillent entre eux :hap: Meme les frère dans les familles ils s'embrouillent des fois mais ca reste des frère ,faut juste rester unis c'est tout :ok:

Sournoir
Niveau 10
13 mai 2014 à 16:19:06

Je suis Français et je compte faire l'Armée, tu m'aimes bien quand même ? :hap:

Krytyyk
Niveau 5
13 mai 2014 à 16:21:00

algerie :rire:

NoLiimit
Niveau 10
13 mai 2014 à 16:21:34

Quand j'été au lycée , j'ai connu 2 tchetchenes.

Ils arrêtait pas de tapper sur les wesh. Ils les victimiser.

Et un jour , il se sont fait traîner par 9 wesh. 9vs2 ( :hap: )

Le lendemain , les tchetchens sont arrivé au moins une bonne 30aine devant le bahut , et ils ont démonter tout les wesh qu'ils ont croisé au lycée.

Tout ceux qui les ont croiser ont fini a l’hôpital pour un séjour de 30j. NoFake :)

CaporalNuts
Niveau 10
13 mai 2014 à 16:22:30

Coucou je suis caucasien du nord ouest (adygea) des autres comme moi? :hap:

Sournoir
Niveau 10
13 mai 2014 à 16:22:44

Donc les tchetchenes sont des bonhommes...! :hap:
Si seulement les Français avaient une réputation comme ça... :-(

LeVieuxSchnock
Niveau 8
13 mai 2014 à 16:23:26

Tu vois ce que je veux dire :hap:

Chez moi (nice) Les rebeux ils respectent les tchétchènes et inversement frère ,il y a respect mutuelle entre nous parce qu'ils savent que s'ils nous embrouillent ca va mal finir pour eux...
Mais regarde les francais en comparaison à nous...Ils se sont laissé faire contre les arabes (raquette et tout...) Et regarde comment on les traite mtn :hap: Comme des tapettes...Limite c'est une insulte de dire francais dans les cités :hap: Bref pour éviter que ca nous arrive nous on se défend c'est tout.

Sournoir
Niveau 10
13 mai 2014 à 16:26:08

C'est con, disons que je ne suis pas de nature violente...mais bon après si c'est pour se défendre...! :hap:
(après je sais pas, on m'a jamais emmerdé :hap: )

Gaemer
Niveau 20
13 mai 2014 à 16:26:31

:rire:
le 15-18 :content:

Sournoir
Niveau 10
13 mai 2014 à 16:27:35

Mais mon petit coeur de Français est très triste de voir notre réputation :-(

Konoyaruu
Niveau 8
13 mai 2014 à 16:28:22

ptdr le gars il pete plus haut qu'son cul

j'vais taper un fdp de tchetchene rien qu'pour toi demain tkt pas khey

CaporalNuts
Niveau 10
13 mai 2014 à 16:28:55

Personne? :snif:

ESCOBARJO
Niveau 10
13 mai 2014 à 16:32:07

France > All :hap: :ok:

Sournoir
Niveau 10
13 mai 2014 à 16:33:02

C'est quand même vrai, France>all :hap:

Gaemer
Niveau 20
13 mai 2014 à 16:40:45

franchement quand je vois 2 racailles,2 étrangers de france se disputer comme des gamins devant son ordi en insultant au passage les français de victimes ( alors que c'est eux les victimes, ils sont venus en france car ils étaient victimiser :rire: dans leurs propres pays) eh bien je trouve que vous êtes minables !

quand je vois cela :honte: je dis : go voter fn

LeVieuxSchnock
Niveau 8
13 mai 2014 à 16:41:58

Sournoir Voir le profil de Sournoir
Posté le 13 mai 2014 à 16:19:06 Avertir un administrateur
Je suis Français et je compte faire l'Armée, tu m'aimes bien quand même ? :hap:

:d) Bah frère tu fais ce que tu veux tkt :ok: Nous les tchétchènes on respecte les francais qui se laissent pas faire dans les banlieux tout ca...Faut avoir des couilles de se faire menacer par plusieurs mecs et quand meme se battre. Meme si tu te fais défoncer après...c'est pas grave t'as eu les couilles de te battre c'est ca qui compte. Ca m'est arrivé ca une fois ...Ils étaient 5 contre moi et le lendemain je les ai pris 1 par 1 avec des potes :rire: Après je les ai recroisé dans le tram ces fdp ils m'ont serré la main :rire: Mais y a quand meme eu vengeance tu vois ce que je veux dire ?. Mais mtn quand on se voit mes agresseurs et moi on se parle mais on a du respect entre nous . Ils savent que s'ils me rentrent dedans je vais les niquer .

Moi je connais des francais t'auras tout leur dire,faire ils flipperont jamais...des francais des vrais tu vois :hap: J'ai déjà essayé de faire flippé un francais comme ca...il a porté ses couilles jusqu'au bout et on s'est tape ,je l'ai niqué mais il a quand meme porté ses couilles...Quand je le tapais il m'insultais :rire: Juste après on s'est serré la main on a parlé et on est devenu pote :rire: Des mecs comme ca je les respecte plus que ceux qui se mettent à plusieurs et qui prennent la confiance parce qu'y a leur potes à coté pour les proteger...Bref c'est tout ce que je voulais dire :hap:

LeVieuxSchnock
Niveau 8
13 mai 2014 à 16:43:31

Konoyaruu Voir le profil de Konoyaruu
Posté le 13 mai 2014 à 16:28:22 Avertir un administrateur
ptdr le gars il pete plus haut qu'son cul

j'vais taper un fdp de tchetchene rien qu'pour toi demain tkt pas khey

:d) On va voir. Prend bien une photo de ta tete fdp pour bien montrer comment tu t'es fais niquer.

chechenec-95
Niveau 1
08 juin 2014 à 01:16:52

Konoyaruu: tes bête dit juste que tu rêve qu un Tchétchèn pert si un Tchétchèn se feré niquer 1 contre 1 sa ceré pas que dans youtube mais sa seré même dans la télé donc férme tg dit devant un Tchétchèn tous ce que ta dit et on vera pd et tu sais qoi c toi qui est indicapé

Sujet : les tchetchenes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page