Viens Yoyo *claques humiliantes*
Post avant Inked
Post victime
Oui.
Je suis la maître.
C'est bien oublie pas mes 10 € demain hein *tapes sur l'arrière du crâne*
Oui maître.
En grosse coupure ?
tu es un sacré nolife quand même, au lycée tu dois te faire tapay (si t'es pas désco)
Tu fais quoi de ta vie du coup ? Je suppose que t'as pas de copine vu que tu postes 500 messages par jour comment on peut faire ça ? T'as rien d'autre à faire à part vouloir être une epop ?
Je post la nuit.
Sinon je vis normalement le jour.
Même mieux qu'une majorité ici.
Mais j'en fait pas des topics.
Et tu dors jamais du coup ?
Si en général de 7h ou 8h à 11h ou 12h.
Je devrai faire un topic on me pose la question tous les soirs
Mais tu dors pas assez tu vas finir par crever. mais vu que tu te lèves à 12 h tu dois rien faire de ta vie à 23 ans pars du 15-18 et cherche un job
J'espère que c'est un énième troll.
Je vais pas te détailler ma vie mais j'ai une vie normale la journée.
Et pour le moment je veux pas travailler vu ce que je suis payer à rester chez moi.
J'aime pas parler de tout ça de ma vie privée après tout on demande rien aux autres je devrai même pas me justifier
Si tu dois te justifier parce que beaucoup de gens ici veulent te placer en hôpital psychiatrique pour te sauver de ton syndrome nolife sors de chez toi, trouve une copine, passer sa vie sur le 15-18 c'est triste à 23 ans... Je suis sûr que tu peux trouver une fille vu que t'as de la conversation
Que fout tu sur le 15-18 la vingtaine passée?
Go 18-25
Encore une fois tu parles sans savoir.
C'est dommage flemme de continuer de parler.
Parfois j'aimerai poster des photos de ma gow ou quoi juste pour faire rager ceux qui parlent mais ce serait se rabaisser à ça.
Tu me connais pas du tout tu ne sais pas ce que je fais qui je suis ect tu peux pas me juger à travers un pseudo moi je le ferai pas du moins pas juger l'irl.
Dommage que ce soit toujours pareil mais au final je laisse parler je sais moi ce que je vaut et ce que j'ai
Tu es sur la défensive, ce qui prouve que tu te sens attaqué, et frustré j'ai pas besoin de dire plus, et non tu n'as pas de copine, mais t'inquiète c'est pris en charge la schizophrénie tu seras placé t'en fais pas c:
-------------------------------------------------
TeteDeChienne | 14 mai 2014 à 05:19:49
Tu es sur la défensive, ce qui prouve que tu te sens attaqué, et frustré j'ai pas besoin de dire plus, et non tu n'as pas de copine, mais t'inquiète c'est pris en charge la schizophrénie tu seras placé t'en fais pas c:
-------------------------------------------------
Sur la "défensive" parce que à chaque fois je pense que la personne en face de moi sera plus intelligente que celle d'avant.
Mais c'est jamais le cas.
Au final je vais même plus chercher à parler.
Je laisserai les gens penser ce qu'ils voudront ça maffectera pas ici.
Et j'appelle pas ça la défensive.
Je te parle simplement je prend le temps de te répondre.
Je t'envoie pas chier je cherche pas le clash ni rien je pensais être face à quelqu'un de plus réfléchi qu'un autre mais au final tu reste un "troll" comme les autres