deepfroat13 Voir le profil de deepfroat13
Posté le 15 mai 2014 à 00:03:28 Avertir un administrateur
le troll qui rage d'avoir sa couverture grillée
Et la fiotte continue, tellement ridicule.
http://www.youtube.com/watch?v=2Xj3DXbXTrs
allez chiale pauvre idiot.
oui ils ont fait un film
Devant un film ok, mais certains animés sont vraiment tristes.
http://SteamInvitation.com/go.php?id=8&invitation=SouthPark
Au pire les gens regardez les sujets créés par l'auteur pour voir le tas infâme de trolls qu'il crée.
Cela dit ça reste des trolls généralement intéressants, pas de bêtes "la péesskatr cé mieu ke la iksbox".
J'ai pleuré devant ET, et j'ai pas chialé, mais j'me suis sentis super triste a la fin de la Haine.
Aller, j'te donne juste un ptit conseil, je feed pas
Grandis avant de te prendre des mandales en pleine gueule mon pote, moi les gens comme toi me font parfois rire mais finalement me font plus de peine qu'autres choses, mais y en a, ça sera pas l'même délire t'sais
Et crois moi, même sur le net, t'es pas invincible
'fin bref, t'afçon tu fais c'que tu vux mon pote, j'te donne juste un conseil
pleurer devant la fin d'un film
pleurer derrière la fin d'un film
J'ai pleuré quand j'ai vu la fin du prologue du premier film Pokémon. Il a été censuré en occident, mais pas au Japon, donc si vous voulez, regardez-le en VOSTFR, accrochez-vous.
Wabsters Voir le profil de Wabsters
Posté le 15 mai 2014 à 00:06:52 Avertir un administrateur
J'ai pleuré devant ET, et j'ai pas chialé, mais j'me suis sentis super triste a la fin de la Haine.
Ouais, pareil
Putain, à la dernière minute
J'me disais "ah c'est bientôt fini, et la vie reprend son cours "
Et là.......
Déjà eu la larme à l'oeil
Je trolle pas en fait.
deepfroat13 qui défèque des inepties en étant HS, c'est bien Dylan d'éluder car t'es incapable de défendre ta position de tapette. C'est justement parce que je grandis que je chiale pas comme un gosse de 8 ans devant un FILM
Si t'es un gars très faible psychologiquement c'est ton droit mais t'assumes
Merci pour l'info Ysfaldriel, j'y jetterai un œil à l'occasion.
Cela dit j'ai pas eu besoin de prologue pour chialer devant le film Pokemon étant gamin, et j'avais également versé une larme devant un ou deux autres films Pokemon à l'époque où j'ai eu accès à Internet / à la culture, vers mes 12 ans.
Faudra que je me fasse tous les films Pokemon en fait.
Oui les films sont des mensonges. C'est artificiels, plein d’illusions, d'artifices et les scène ont été rejoué plussieurs fois.
Mais les bon films transmettent des mensonges, des émotions, vraies. Profondément vrais et bien souvent universelle.
Alors oui, vous cité Titanic, la Ligne verte, je dirai de ne pas oublier Benigni ou Chaplin. Pleuré devant un film n'est pas une preuve de faiblesse, mais la preuve que ce film nous a touché, parlé, que nous l'avons compris d'une façons qui nous est propre.
C'est la preuve que nous n'avons pas regardé pour passer le temps mais pour vivre une expérience, que nous sommes capable de regarder la télé sans éteindre son cerveau.
Et pourquoi j'argumente, c'est toi qui arrive avec un avis et qui l'impose comme un fait, alors, dis moi, pourquoi des larmes sur tes joues sont une preuve de faiblesse?
Et je passerai sur le fait que tu associe la faiblesse à être une fiotte.
En quoi pleurer fais de toi une victime? Cela ne fais pas plutôt de toi un être engagé avec une opinion et des émotions à défendre?
Pleurer n'est il pas en soit une prise de position? Une condamnation même. Une condamnation certes simpliste, primaire, élémentaire, presque un réflexe, mais qui semble trop rare dans notre société.
Et si c'était toi le faible, demande toi, peux tu regarder la télé sans éteindre ton cerveau?
DarkSkies Voir le profil de DarkSkies
Posté le 15 mai 2014 à 00:08:59 Avertir un administrateur
Wabsters Voir le profil de Wabsters
Posté le 15 mai 2014 à 00:06:52 Avertir un administrateur
Ouais, pareil
Putain, à la dernière minute
J'me disais "ah c'est bientôt fini, et la vie reprend son cours "
Et là.......
La même, c'est tellement désespérant, j'ai jamais été aussi chamboulé par un film.
Jusque ici, tout va bien...
Max_Svobosa, parce que c'est un fait.
Tu mets en avant ta faiblesse en disant que c'est effectivement artificiel, à partir de là tout est dit la victime
C'est similaire.
Non, et stop ta démago à deux sous en tentant de prôner ta fragilité ololoz c défendr dé opinion é métr en valer ton koté um1.
Pleurer c'est de la faiblesse, et stop d'essayer de faire des phrases de pseudo-philosophe qui se questionne sur des bases fondamentales.
Désolé mais j'ai un cerveau et je l'utilise, je sais que c'est pas le cas de certains mais moi si.
Résumons, tu prétend utilisez ton cerveau plus que moi, mais ta réflexion se résume à pleuré = faible et je le sais parce que les gens autour de moi le dise
Ai un peu d'indépendance d'esprit, et pense par toi même, au lieu d'écouté passivement une société qui te fais croire que l'idéal masculin est une personne insensible, sans émotion, admiré et aimé de tous mais qui ne ressent rien pour personne. C'est pas un homme ça, c'est une statue.
Les vrais hommes aime, pleure, regrette et souffre. Saigner n'est pas un signe de faiblesse, surtout quand le mec qui saigne continue d'avancer. Il en va de même pour les pleurs.
J'ai pas pleuré mais j'avais les boules a la fin de Chuck
Doctor Who...