Bienvenu au lycée privée
Et pourquoi tu racontes ta vie alors qu'on s'en fout tous que tu sois pas intégré dans ton lycée et n'aiment pas les gens ?
Tranquille les cours sinon? Comment tu fais sans tricher? ^^
Mec tu fais le beau derrière ton PC, t'es qu'un gangster virtuel pauvre gas. Contrairement à toi je ne fais pas mon beau je ne me prétends pas gangster. Maintenant arrete de te prendre pour ce que tu n'es pas.
Si tu t'en fous tu postes pas, on est sur un forum blabla tu sais.
Et c'est pas une mauvaise intégration, ou intérieure à la limite. J'aime les gens, pas les victimes chiantes. Un peu comme toi j'imagine.
T'es un déchet, l'auteur
Bof bof y'a pire, mais à la limite osef vu que j'ai un bon comportement.
Mais j'ai jamais dit être un gangster, putain la victime t'es à côté de la plaque. Pour esquiver comme ça c'est que t'es donc bien le petit sucix de première complètement chiant et sans intérêt. Tu peux dégager, tu pues la frustration de nolife.
J'en ai marre d'attirer que des attardés sérieux.
Momo le voyou
Mais sérieux arrête de faire le mec comme ça à traiter tout ceux qui te remettent en place de victime, t'as aucune crédibilité et c'est complètement con de croire que quelqu'un puisse être très social et te remettre en place pour autant, remet toi en question boulet
ne puisse pas être*
Pardon t'as dis etre une racaille et en plus t'es content, pitoyable.
Bon j'arrete de feed je sens le fake
Je compatis l'auteur, personne n'est interessant.dans ces.lycees c'est n'importe quoi ...
Je pense que si ils te parlent pas c'est pas parce que tu viens d'un cartier chaud, c'est parce que tu portes des survet'... Les survet c'est bien en primaire et pour faire du sport, mais pas aller en ville ou au lycée...
Habille toi correctement pour commencer.
Mec ok t'es un wesh, mais pourquoi tu racontes ça sur un forum de victimes ?
Tu t'attends à quoi à part des insultes ?
Chapeau, pourquoi t'es d'un seul coup frustré comme Jerry ?
J'ai dit "j'imagine comme toi" dans le sens "toi aussi tu dois pas aimer les victimes chiantes" et pas que t'en es une, apprends à lire.
Déjà racaille, le terme de victime.
Ensuite t'es complètement HS, en tout cas t'es peut-être pas un "wesh" mais t'es une grosse victime donc tu dégages Jerry. Même IVL il se fait humilier le pauvre déchet inintéressant.
nico--1 Voir le profil de nico--1
Posté via mobile le 15 mai 2014 à 00:55:46 Avertir un administrateur
les n noirs vous dégagez de ces odeurs parfois
Taupe t'as vraiment RIEN compris toi.
Nan zouz, c'est toi qui n'a rien compris si tu te promène en survet'...
Mais t'as toujours rien compris au topic en fait Taupe.
D'où j'fais le mec énervé* ?
Et apprends à parler parce que tu t'exprimes très mal.