Et les gars c'est grave si on regarde la télé et à un moment y a un clip avec des filles un peu provocante et après on à des pensés obscène (des scène un peu sexuel tout ça) c'est grave ?
Après excusez moi d'être un peu vulgaire. C'est juste que jusqu'à maintenant, j'arrivais pas du tout à concevoir une vie sans musique quoi.
Et maintenant que vous me dîtes que c'est interdit, bah j'suis sur le cul moi. Le porc et toussa je peux comprendre, mais pourquoi la musique
Bon ramadan à tous, demain la journée va être longue
Une question, en quoi la musique constitue un péché durant ce mois-ci ? C'est vraiment quelque chose que je ne comprends pas et à laquelle j'adhère pas
Je veux dire, si certaines choses nous sont interdites, c'est en général dans la mesure où c'est néfaste pour nous, comme boire, se droguer... Mais la musique ? Euh ?
Encore ça va, t'aura 1 match de CDM à partir de 18 heures pour patienter
Cultissime car la musique c'est de la propagande en quelque sorte sa t'incite à faire des trucs haram..
Intolérante tu me fais vraiment penser à GentilAmi.
Sur la musique certain disent que c'est interdit et d'autre que c'est déconseillé mais qu'on peut écouté si y a pas d'insultes etc...
CuItissime Les musique sont considéré comme satanic (surtout si c'est du lady gaga, rihanna...), seul les chant religieux sont autorisé
Grandkevin bah c'est pas de ta faute mais faut essayez de vite s’aérer l'esprit et changez de chaine
Peut écouter* pardon
Bon courage à tous pour le ramadan !
Ah d'accord merci Gran, je savais pas qu'un enchainement de sons d'affilés va me pousser à me droguer ou je ne sais quoi...
Sérieusement ?
Into bah, la musique en général ça t'incite à rien de bon, puis tu peux pas mettre du Coran + de la musique dans ton coeur, c'est soit l'un soit l'autre
Bon j'ai peut être dit une connerie excusez moi.
Mais les gars , si on écoute du rap , la oui ça nous incite à faire des chose haram , mais si c'est du piano comme dit cultissime , je voit pas ce que ça pourrait lui faire à part le détendre
La musique est INTERDITE meme en dehors du mois du ramadan hein, vous decouvrez vraiment ça que maintenant ?
Après la moi même j'écoute de la musique mais j'essaye d'évitez pendant cette période du Ramadan c'est très important
Les gars c'est que du classique, allez pas me dire que je vais avoir envie de coucher avec quelqu'un ou de fumer un joint à cause de ça.
Merci pour les encouragements aussi, ça fait toujours plaisir.
Bon après oui ça dépend de la musique en question et de ses paroles, genre du rap français par exemple c'est bouuuuh
Mais tu sais, en général de nos jours les 3/4 des gens d'aujourd'hui ne comprennent pas les paroles des musiques commerciales qui sortent, en anglais, donx bon