Cutlissime je voit pas en que je me contredis mais bon..
ah ok nn le matin moi céréales tartines confitures et jus je supporte pas de manger salé le matin sa me fait des aigreurs
Ose me dire que les chanteurs raï ne sont pas musulmans
Born : tu a quel age ? Peut-être qu'avec le temps , ça changera . Mais faut que toi aussi tu fasse des efforts , essaye d'arrêter de regarder seulement les hommes et intéresse toi plus au femme . Ça doit être difficile pour toi mais c'est très important mec ...
J'ai l'impression que malgrès le faite que j'ai ces envies, Allah me facilite la tâche, j'ai rencontré une fille dans la religion cette année avec qui je me verrai passer ma vie et fonder une famille mais j'ai pas envie d'imposer mon problème à cette jeune fille qui ne le méite pas
c'est quoi ça ? un fœtus de poulet écrasé ?
[C]ocktail O calme... je prends que des proteines .
Full prot
Cocktail la même un bon bol de Kellogs + jus de fruit et un verre d'eau et au lit
sinon au ftour: Chorba, bourek une bonne salade & je sais pas
-------------------------------------------------
GarryMod | 29 juin 2014 à 02:57:13
c'est quoi ça ? un ftus de poulet écrasé ?
C un oeuf a moitié cuit.
100% proteines la dedans
Quel est ton probleme Roulet ? ^^
RouleUnPet : Continue dans cette voie , essaye de passer plus de temps avec la fille .
Jean-Goinfrex | 29 juin 2014 à 02:56:47
Ose me dire que les chanteurs raï ne sont pas musulmans
Ils sont arabes mais musulmans ça reste à prouver et même s'ils sont musulmans ça change quoi ?
Tu penses qu'ils sont parfait et ne commentent pas de péchés ?
Rouleunpet au contraire c'est en te forçant comme ça que tu risque de changer en rencontrant des femmes
moi j'aide ma mère à faire le repas ma soeur aussi nous aide
Salut
C'est en rencontrant des femmes qu'ils risquent de tomber dans zina surtout oui...
ShadowAmy slt
RouleUnPet Voir le profil de RouleUnPet
Posté via mobile le 29 juin 2014 à 02:56:54 Avertir un administrateur
J'ai l'impression que malgrès le faite que j'ai ces envies, Allah me facilite la tâche, j'ai rencontré une fille dans la religion cette année avec qui je me verrai passer ma vie et fonder une famille mais j'ai pas envie d'imposer mon problème à cette jeune fille qui ne le méite pas
tu étais homo ?
Ah je crois que ça va être l'heure de prendre le petit déj'
Est* homo, c'est toujourq d'actualité