"- les jeux qui approuvent la magie et glorifient les magiciens. "
genre League of legends ça passe ou pas
Jeanbadass tu as bien fait, le ramadan sert à rien
Des fois j'me dis "ya Allah, pourquoi le jugement dernier n'est pas aujd pour que ces mécréants voient enfin la vérité"
Car il n'existe pas ?
comment prononcer ramadan moubarak bien svp pour pas me foutre la honte
Mais non il est pas perdu il en a juste marre de se faire victimiser par Mehdi au collège
[B]ornThisWay Voir le profil de [B]ornThisWay
Posté le 29 juin 2014 à 05:06:03 Avertir un administrateur
"- les jeux qui approuvent la magie et glorifient les magiciens. "
genre League of legends ça passe ou pas
sincérement j'sais pas du tout, y'a peut-être des <<niveaux d'autorisation>> fin si on prend le sens littérale j'pense pas
FionDeAiden C'est pas le truc le plus dur à prononcer honnêtement.
Sinon vous parlez arabe vous
Moi je pense qu'il faut espérer qu'ils aient le temps de réaliser et se repentir tant qu'il est encore temps plutôt que d'être jugé
C'est bon je tiens, en fait tout à l'heure en parcourant le web j'étais tombé sur la photo d'une fille sacrément jolie, du coup j'ai commencé à avoir envie
là j'ai oublié la photo donc ça passe, je vais jouer à FIFA pour ne plus penser à ça
ramadan moubarak vous prononcez comment ?
LoL non c'est pas interdit psq tu sais que c'est fictif et que c'est juste pour te détendre, rien de hram là-dedans
Je vais me faire un grec halal demain.
halal mes amis.
Ido999 fifa interdit
D'accord thks
"Ido999 fifa interdit "
non
Smartwatch Voir le profil de Smartwatch
Posté le 29 juin 2014 à 05:08:11 Avertir un administrateur
Moi je pense qu'il faut espérer qu'ils aient le temps de réaliser et se repentir tant qu'il est encore temps plutôt que d'être jugé
Ouais, tu m'as fait rappelé que souhaiter le malheureux des autres c'est haram merci, prions pour qu'ils soient guidés comme tu dis, Allah est grand.
Pihap ?
Posté le 29 juin 2014 à 05:06:23 !
Des fois j'me dis "ya Allah, pourquoi le jugement dernier n'est pas aujd pour que ces mécréants voient enfin la vérité"
C'est pas en te plaignant que tu vas nous convertir à ton idéologie stupide
Les religions c'était des réponses aux questions dont ont a les vrais réponses aujourd'hui m'enfin de toutes façons tu vas continuer d'y croire et le jour ou tu te rendra compte qu'il n'y
a rien après la mort tu vas avoir la haine et tu vas regretter
Tu veux que je te c/c le coran ?
Bon qui go signaler la victime de Mehdi plz ?