Cite moi le passage où il est dit que le jeu de sport est interdit ?
Tu t'enfonces mec
bon shour
Vous avez le droit de lire des romans de SF genre le coran ?
D'accord tu sais pas lire en gros.
j'ai mis des flèches pour t'aider.
ido999 Il vient de te montrer un argument là. Dans le paragraphe il souligne "glorification des sports"
Cultissime Chercher c'est ce genre de mec qui va faire un attentat car il sait pas où se trouve son kebab hallal.
Bon je vais prendre mon p'tit déj' je re.
Divulguer Bon appétit.
Ça vous est jamais venu a l'idée qu'un chrétien décide d'apprendre à écrire à Mahomet à partir de la Bible puis que ce dernier décide de passer sa vie a amplifier cette idéologie alors qu'il ne savait pas que la religion qu'il ne savait existait déjà
Divulger qui pense que je vais feed son post trafiqué
je viens de voir sur le net et ça ne parle pas de la glorification des sports
n'essaie pas de m'avoir, tu es mécréant et faible
" Il vient de te montrer un argument là. Dans le paragraphe il souligne "glorification des sports""
T'es quand même un sacré pigeon dis-moi
Arrêtez de lui répondre, il n'attend que ça
J'ai pas pris la peine de verifier. Désolé
Salut les frères musulmans !
Divulguer Perso' mon frigo me sert de p'tit dejeuner
Jean-Badass4 Cela voudrait dire que L'Islam fait partie du Christianisme.
"Arrêtez de lui répondre, il n'attend que ça"
Je lui montre juste sa bêtise et le fait que je suis plus intelligent que lui pour ne pas tomber dans un piège aussi flagrant
Il pense aussi me donner faim en parlant de déjeuner sauf que j'ai tellement bouffé avant de commencer le jeune que rien ne me ferait saliver à l'heure actuelle
Me montrer ma bêtise ? Tu es mal placé pour me dire ça alors que tu crois à un truc aussi débile.
Salut Silvernoxe
slt les freres
Divulguer Voir le profil de Divulguer
Posté le 29 juin 2014 à 05:26:26 Avertir un administrateur
Me montrer ma bêtise ? Tu es mal placé pour me dire ça alors que tu crois à un truc aussi débile.
T'as quand même inventé un argument.