Juste un petit rappel sur les insultes au cas ou
Les insultes c'est pas bien
Oui faites attention à ne pas rompre votre jeune à cause de quelques trolls, ça serait dommage en sachant qu'il ne reste plus que 2H30 environ
"Je suis plus savant que toi en cette religion (d'ailleurs de compétition ).
Tellement d'ignorance ici ... "
ah ok lol, je vois c'est quel genre de personne ce mec, inutile de lui répondre
Et parmi les gens il y en a qui, dénués de science, achètent de plaisants discours pour égarer hors du chemin d'Allah et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant»
D'après Abou Sahba, le compagnon Abdallah Ibn Mass'oud (qu'Allah l'agrée) a dit concernant ce verset: « Je jure par Allah qu'il s'agit de la musique » (Rapporté par Al Hakim dans son Moustadrak n°3599 qui l'a jugé authentique et il a été approuvé par l'imam Dhahabi et il a été authentifié par Cheikh Albani dans la Silsila Sahiha vol 6 p 1017)
Et d'après moi les "plaisants discours" sont des chants vénérant un autre Dieu ou qui sont vulgaires.
Dans les hadiths l'interdiction de la musique est mentionnée plusieurs fois.
Lesquelles ?
Ameen Voir le profil de Ameen
Posté le 29 juin 2014 à 19:47:29 Avertir un administrateur
2ndCount c'est vraiment très irréfléchi de ta part, les critiques que tu émets sont infondées
Moi tu peux me traiter d'hypocrite, ça me dérange pas parce que je suis un musulman critiquable et reprochable sur tant de points.. Mais ça doit pas être le cas de tlm
Elles sont fondées sur vos dires qui eux-mêmes sont totalement infondés. Sérieux faut prendre un livre et lire là.
Ah les gars les insultes je viens de me rappeller
J'ai dis ta gueule en sms à un mec
PriceyWolf Voir le profil de PriceyWolf
Posté le 29 juin 2014 à 19:36:00 Avertir un administrateur
Hum quelqu'un aurait un site pour le ftur ?
Jerry du type qui veux se rassurer
Wsh jé fin mai je me retien par ce queue la ramadan c unportent .
"vos" dires? Je t'ai demandé de ne pas généraliser et résultat : tu sautes à pied joint dans le fossé!
Enfin bref on coupe court, inutile de discuter avec toi.
J'ai une question pour les musulmans (par curiosité). Avec le ramadan qui a commencé et la coupe du monde, comment ça se passe si l'Algérie gagne. Avez vous le droit de fêter cela (voir les événements suite aux derniers match) ?
Insaf il s'agit de discours égarant dans le contenu. Pourquoi faut tj le répéter un cerveau de wahabi c'est un cerveau humain bien constitué ?
deyaf Ton avis ne vaut pas celui d'un compagnon du Prophète sws.
Pour les hadiths :
D'après Abou Malik Al Ach'ari (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Il y aura des gens dans ma communauté qui vont rendre licite l'adultère, la soie, le vin et les instruments de musique ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5590)
D'après Nafi', Ibn Omar (qu'Allah les agrée) a entendu un instrument de musique. Alors il a mis les doigts dans ses oreilles et s'est éloigné du chemin. Alors il m'a dit: Ô Nafi'! Est ce que tu entends quelque chose? J'ai dit: Non. Alors il a enlevé les doigts de ses oreilles et a dit: J'étais avec le Messager d'Allah (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) lorsqu'il a entendu une chose comme celle-ci et il a fait comme je viens de faire.
(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4924 et authentifié par cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)
Et il y en a d'autres ...
L'Algérie ne passera pas les huitièmes, faut pas rêver non plus aha
Makunouchi-san Pas grave tu t'es loupé.
http://www.fleurislam.net.net/media/priere/txt_mois.php On mange au Maghreb
Je ne suis pas musulman, et je vous souhaite bonne chance a tous
Bon maintenant que 2ndCount s'est affiché..
Qui à déjà oublié que c'était le ramadan un jour et s'est levé comme d'habitude pour prendre son petit déjeuner ?
[Innhibition] Merci.
Ameen Voir le profil de Ameen
Posté le 29 juin 2014 à 19:51:16 Avertir un administrateur
"vos" dires? Je t'ai demandé de ne pas généraliser et résultat : tu sautes à pied joint dans le fossé!
Enfin bref on coupe court, inutile de discuter avec toi.
Ton pseudo est très révélateur.
MissHorreur je capte pas ce que tu dis. La majorité des courants fiables sont d'accord là dessus, pas la peine de chercher plus loin.
D'autres hadith prouve que l'interdicition de la musique n'est pas fondée !! Regardes le cas de Aïcha