Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Officiel] Ramadan 2014
[S]awCool
Niveau 7
18 mai 2014 à 13:18:22

Medzar :d) C'est "Haram" dans la mesure où celà n'affecte pas le domaine de la santé !
Tant que ce n'est pas pour une raison médical celà rentre dans le domaine du haram en effet.

Dieu l'a fait ainsi .
-----------------------
En cas de lock :
http://officiel-ramadan-2014.forumjv.com/0-123073-0-1-0-1-0-0.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:-)))

2pHack
Niveau 10
18 mai 2014 à 13:18:35

Xpecial, tu la fais comment la prière, vu que la méthode n'est pas expliqué dans le Coran ?

Sourate 33, Verset 36 :
Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois que Dieu et :d) Son messager :g) ont décidé d'une chose, d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Dieu et à Son messager s'est égaré certes d'un égarement évident.

Avec le Coran, tu obéis directement à Allah. Avec la Sunna, tu obeis aux enseignement du Prophète sws et à Allah.

Traiter les hadiths de textes d'égarement, c'est traiter le Prophète Mohammed sws d'égaré, alors repend toi et reviens vite dans le droit chemin.

Unmuslim
Niveau 8
18 mai 2014 à 13:19:16

La richesse c'est pas haram hein. Par la course à la richesse qui entraîne au délaissement de la religion ça c'est autre chose.

+ l'Islam c'est Coran + Sunna c'tout.

_Xpecial_
Niveau 9
18 mai 2014 à 13:20:14

Imra Hussin n'est pas un menteur c'est un martyre il se force dire la vérité , et à ouvrir les yeux des muslim pour pas qu'il rejoignent les israélites donc les garant du Dajjal.

Jamais je n'écouterai autre que ce que dis Imra hussin qui pour moi est le seul expert en Islam. Le reste sont des menteur , ignare , qui idolâtre le peuple israéliens jusqu'à souiller le pays sacré donc "L'arabie saoudite."

Unmuslim
Niveau 8
18 mai 2014 à 13:20:15

Par contre*

Unmuslim
Niveau 8
18 mai 2014 à 13:21:28

Xpzcial repentis toi t'es en train d'idolatrer un homme. Et faire le takfir de millions voir milliards de musulmans.. Dont le Prophète (saws)..
Taquillah.

TheUnknownOne
Niveau 10
18 mai 2014 à 13:21:37

Salut les muslims, bonne chance pour le Ramadan c'est hardcore et respect à ceux qui tiennent :)
Je me posais une question : c'est haram de fumer, même hors Ramadan ? Parce que putain je connais quelques muslims et ils fument (tabac + weed), boivent etc... Ils sont sympas hein c'est pas le problème mais ça me parait bizarre de la part de musulmans ?

Alfatiha
Niveau 10
18 mai 2014 à 13:23:03

Non mais il est serieux l'adorateur de imran hussayn?
Il fait sortir de l'islam tout les grand savants ainsi que les sahaba et le prophete aleyhi salat wa salam pour son idole(imran)...

2pHack
Niveau 10
18 mai 2014 à 13:23:28

TheUnknownOne :d) Oui c'est haram de fumer, car cela nuit à ta santé et crée une addiction. Pareil pour l'alcool.

Allah, faisant allusion à différentes responsabilités dont le Prophète(sallallâhou alayhi wa sallam) était chargé, dit dans un verset :
" Il leur ordonne le convenable., leur rend licite les bonnes choses, leur interdit les mauvaises… " (Sourate " Al A’râf "- Verset 157).

Alexou[jv]
Niveau 8
18 mai 2014 à 13:24:22

Cool j'ai hâte de regardé les séries syrienne du ramadan, j’espère qu'il y aura encore des séries sur le confit syrien comme l'ans passé. :bave:

_Xpecial_
Niveau 9
18 mai 2014 à 13:24:55

UnMuslim : j’idolâtre pas idolâtrer = admirer jusqu'au sacre donc rien avoir Imra hussin n'est ni un prophète ni le dieu , ni un ange donc on ne doit pas l’idolâtrer
par contre c'est le meilleur penseur et ce qu'il dit est vérité car il met en lumière ce qui marqué dans le coran en rapport avec le contexte actuel et quand on voit Israel et de ce que ce pays est en train de faire avec les USA c'est la ou on aperçoi qu'il dit vrai.

DavidMcintosh
Niveau 10
18 mai 2014 à 13:28:08

"Les protéines sont haram " Les protéines t'en manges tous les jours :pf:

Alfatiha
Niveau 10
18 mai 2014 à 13:28:21

_Xpecial_, DONC TU IDOLATRE LES ANGES ET LES PROPHETES :ouch:
Ce shirk!

2pHack
Niveau 10
18 mai 2014 à 13:29:23

DavidMcintosh Voir le profil de DavidMcintosh
Posté le 18 mai 2014 à 13:28:08 Avertir un administrateur
"Les protéines sont haram " Les protéines t'en manges tous les jours :pf:

:d) Fais pas l'ahuri, tu sais très bien qu'il parlait des protéines utilisés à des fins autre que l'alimentation de tous les jours.

[S]awCool
Niveau 7
18 mai 2014 à 13:30:27

David :d) Les protéines dans le but de te faire prendre de la masse musculaire :pf:

La plupart contiennent des ingrédients haram :

Viande non halal ou même porc :oui:

_Xpecial_
Niveau 9
18 mai 2014 à 13:30:54

AlFatiha : bon déjà on va mettre les bâtons sur les "I" , seul les Dieu et Mohamed sms doit être idolâtrer au passage je rajouterai "FN 2017" car des arabes de ton genre qui ne comprends pas once de la langue française mériterai de retourner dans leur pays d'apache ignorant

DavidMcintosh : maintenant tu sais pourquoi l'innovation est péché car ce qui innove va jusqu'à dire ces conneries la..

Medzar
Niveau 10
18 mai 2014 à 13:33:15

_Xpecial : T'es salafiste ?

Cont2025
Niveau 10
18 mai 2014 à 13:33:39

Films full hd l après-midi

[S]awCool
Niveau 7
18 mai 2014 à 13:33:51

_Xpecial_ : Tu abuses un peu sur le dernier post là :(
Fais gaffe hein !

Psych0-42
Niveau 10
18 mai 2014 à 13:34:15

Salam Aleykoum

" :d) Ne pas fumer
:d) Ne pas avoir de relations sexuelles ...
:d) Ne pas insulter/ dire de grossièreté et mentir
:d) Ne pas voler ... "

:pf:

Sujet : [Officiel] Ramadan 2014
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page