1 semaine sans m+z perso
Et je vais tenir encore +1 mois inch'Allah
Rien de spécial, des fruits je pense... Au bled, on était toujours 10 autour d'une table avec toute la famille Mais là tout le monde dors chez moi...
Nostalgie de l'été dernier
J'ai horreur des dates par contre...
perso j'arrive jamais à manger et je le regrette au levé
Le truc qui est bien c'est qu'à la fin,quand on arrive à se retenir on ressent une sorte de "satisfaction".
Puis j'ai remarqué que l'envie de M+Z est passagère,après ça passe.
Arrêtez de parler de branlette, vous allez me donner envie. Oo
Franchement, j'oublie rapidement la fin en plein jeûne Arrêtez d'y penser, vivez votre vie tranquille et ça se passera easy
Et c'est impossible de ne pas y penser.
Jesuis -> M'ouais... Je serais pas satisfait d'avoir su me retenir APRES avoir commencé
Ah bah ça c'est sûr.
Il faut aussi dire stop à l'imagination quand vous voyez un soutif
Chais pas moi, pensez à quelque chose d'autre quand vous avez envie... Vous etes vraiment tentés à ce point de ressentir du plaisir pendant 2min puis des regrets, de la frustration ?
Il y a un début à tout, mais un fin à tout aussi ^^
Ulcan menace Joe le corbeau l'amis à dieudo et alain soral:
https://www.youtube.com/watch?v=edNPMFBjBsE
Il faut se retenir,c'est dur mais il faut se dire que ça nous fait gagner des hassanat et que ça fait plaisir à Allah qu'on fasse des efforts.
Enfin,l'envie de se M+Z est surtout très forte chez les jeunes comme moi (14 ans) j'ai remarqué.
War -> Faut tout de meme admettre qu'il est plus facile de commencer que de finir x)
AhMeD1 Bah je suis un gros pucix doublé d'un branleur. Alors l'imagination à toute son emprise sur moi
Puis comme le dit Jesuis, l'âge joue aussi
Vous parlez de l'abstention comme d'une chose ultra facile mais c'est dur serieux !!!
On vit dans un monde ou le sexe est primordial, sur internet a la télé a la radio dans les magazines.. dans les médias quoi.
La sensation apres l'avoir fait me gène mais quand je me touches je ressens du plaisir comme quand on vole par exemple..
la satisfaction est un pêché ?
L'autosatisfaction est un pêché ?
Merci d'avance mes frères
Ps : C'est pas pour autant que je n'ai pas la foi ou que je pratiques pas hein ^^
[B]ornThisWay
01:12:08 J'ai horreur des dates par contre...
Je vois pas comment on peut ne pas aimer les dattes moi perso tu me laisse avec une boite de 5kg une journée elle est vide à la fin.
arrêter*
J'ai 14 ans aussi, et je sais qu'il y a un an j'etais tout excité à l'idée de profiter de cette nouvelle forme de plaisir Eh oui, le début de la puberté nous affecte tous
Avant c'était pire on pouvait le faire avec des esclaves ....