Y a plus de monde sa fait plaisir
Salam, est-ce que des fois ça vous arrive de pleurer quand vous pensez à Allah, Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux, car Il est tellement Grand ?
SecretUser Voir le profil de SecretUser
Posté le 18 mai 2014 à 15:37:56 Avertir un administrateur
Masha Allah Rayane franchement c'est bien c'est un signe de maturité d'avoir fait le premier pas ^^
Je sens le coup foireux de Rayane
Wa 'aleyka as-Salam
Medzar Juste quelques gouttes mais jamais fondre en larme malheureusement
2pHack Qui ne le sent pas
Gardez le bon soupçon
Medzar ?
Posté le 18 mai 2014 à 15:46:48 !
Salam, est-ce que des fois ça vous arrive de pleurer quand vous pensez à Allah, Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux, car Il est tellement Grand ?
C'est ça que je déteste dans la religion, l'adulation pour aucune raison particulière d'une entité qui te fait comprendre que t'es de la merde à côté d'elle... Et toutes ces dénominations, ces majuscules... On dirait un culte de la personnalité dans un régime du 20e siècle
m'okay je demande pardon et on me traite de faire des coups foireux...
d'accord la communauté..
Qadr qui ose me faire des rappel toute les 2minutes, masi quand on doit se regarder sois même...
Le bon soupçon tu connais?
Regarde toi et ne fait pas des rappel sur des choses alors que toi même tu ne sais pas le faire
De quoi ? Pardonner un frère j'y arrive, mais j'avoue que je ne suis pas parfait niveau péché...
Qadr , Dans le fait de pardonner a son frere il y a le fait de donner le bon soupçon c'est le premier pas.
Tu ne donne même pas le bon soupçon et tu ose me faire un rappel sur le pardon?
Si la premiere etape du pardon toi même tu la foire, pourquoi tu me rappel sur le pardon?!
Ok merci.
Non mais ça me paraît étrange la façon avec laquelle tu lui as demandé pardon...
Et sa te fait quoi? C'est entre moi et lui non?
Stop vous disputer pour rien srx.
Y a eu la même chose l année passé
sa sert a rien ton machin y'a pas de dieu rire:
Putain
Ramadan
Dieu
Croyance
Penser a une chose qui n'existe pas pour faire des crimes
Penser a un truc qui au ciel
Penser qu'a prêt la mort on n'a l'enfer ou le paradis
Croire a la réincarnation
Bien vos truc