-------------------------------------------------
indymachine | 1er juillet 2014 à 16:20:11
Cpt_Kaizo Un empire romain qui réunifierait tous les pays chrétiens
Tu veux la guerre ou quoi ?
Uzumalan Certes, Fox News n'est pas un très très bon site niveau propagande, mais concentre toi sur ce que dit The Economist.
"ISIS originated as an al-Qaeda offshoot in Iraq. Composed of fundamentalist Sunni Muslims, the group targeted the Iraqi government and American forces in Iraq, as well as Shia Muslims and Christians (both of whom it considers heretics) and killed civilians of all faiths in indiscriminate attacks."
Bon allez ça suffit,je vais me M+Z si ça continue.
C'est trop wesh,à chaque fois que je navigue sur internet je tombe sur des photos de filles sexy et ça m'excite.
Cpt_Kaizo Non, pas ici et pas tout de suite.
Oui, à l'origine, cela découle d'Al Qaïda en Irak, puis ils se sont indépendantisés. Maintenant, j'aimerai des preuves que y'a eu des attaques sur des civils, et si c'est le cas, était-ce pendant que Abu Bakr Al Baghdadi était aux commandes.
Jesuisexclu16 | 1er juillet 2014 à 16:24:03
Bon allez ça suffit,je vais me M+Z si ça continue.
C'est trop wesh,à chaque fois que je navigue sur internet je tombe sur des photos de filles sexy et ça m'excite.
Wsh t'es serieux ? Toi aussi pourquoi tu'cherches des trucs comme ca
Jesuisexcludu16 Faut contrôler les sites où tu vas aussi, et tu te fais sûrement tenter trop facilement.
Go jouer à un JV de stratégie par exemple, ça te calmera.
J'ai plus les liens des sites où j'ai vu ça Uzumalan, désolé.
Non mais trop,je fais des efforts pourtant à mort mais là faut pas déconner quoi,j'en peux plus !
Et c'est pas volontaire en plus,je navigue sur internet tranquille je vais sur FB pour parler à ma cousine mais à chaque fois je vois des photos excitantes.
Puis bon si je laisse pas sortir le sperme c'est pas haram.
Fin c'est pas bien mais ça annule pas le jeune puis au moins ça me calmera.
Je nie pas que y'a des débordemenrs commis, mais ils sont commis par des personnes dont se désavoue l'eiil, et ils sont jugés pour leurs crimes.
Salam aleykoum.
Third day
Non mais Fox News c'est trop la probamagande hein.
Le truc du Caliphate et tout cela, je trouve qu'ils font tout trop vite que ça va tomber à l'eau. Perso je suis ces événements de prêt, entre outre cela ne me permet pas de faire mon diplômé en sciences politiques, mais on dirait beaucoup que l'Iraq et la Syrie seront divisés en plusieurs pays finalement. En Iraq à Al-Moussel, les habitants ont accueilli ISIS pas forcément parce qu'ils les aiment, mais avant tout à cause de la discrimination des sunnites par l'armée Irakienne.
Puis je suis jeune aussi,j'ai que 14 ans donc normal que je me laisse tenter.
Les temps ont changé,y'a trop de tentation de nos jours c'est trop.
A chaque topic du ramadan faut que quelqu'un nous parle de se envie de s'astique l'appendice
Mais purée laisse nous , ta qu'à arrête internet si tu veut plus avoir envie de faire le pêcher .
Moi je traine sur internet avec des photo de nourriture , et je résiste bien et sa me donne de la motivation pour continuer
Go jouer à Empire'Total War
"Moi je traine sur internet avec des photo de nourriture"
C'est une blague ?
Jesuisexcludu16 C'est simple: tu dislike les pages qui postent pleins de photos sexy.
Et ensuite je te signale que tu peux quand même te contenir, c'est pas une bosse dans le pantalon ni un petit sentiment qui changera les choses, Satan ne fait que tenter, c'est à toi de te contrôler. Ne sois pas un esclave du péché, car la masturbation EST un péché, autant dans le christianisme que dans l'islam.
Il y a d'autres moyens de te calmer, par exemple chez les cathos y'a la musique sacrée par exemple.
"Non mais Fox News c'est trop la probamagande hein.
Le truc du Caliphate et tout cela, je trouve qu'ils font tout trop vite que ça va tomber à l'eau. Perso je suis ces événements de prêt, entre outre cela ne me permet pas de faire mon diplômé en sciences politiques, mais on dirait beaucoup que l'Iraq et la Syrie seront divisés en plusieurs pays finalement. En Iraq à Al-Moussel, les habitants ont accueilli ISIS pas forcément parce qu'ils les aiment, mais avant tout à cause de la discrimination des sunnites par l'armée Irakienne.
Lien permanent "
A donc c'est sa l'histoire du khalifa , désolé mais sa tombera a l'eau.
Les pays musulman sont trop divisé , et la majorité sont corrompu et jamais les USA et Israël ne laisseront faire cela , aucun pays musulman n'a de puissance militaire assez puissante pour faire leur aux autres. C'est n'importe quoi cette histoire .
Obama est en train de ramener ses troupes en Iraq. C'est reparti pour une grosse guerre
Tu vas les rejoindre Absti