Ryeclair -> à 15 ans il devrait être capable de le faire ... si il se lève à 3h pour manger ... il tiendra la journée easy !
J'ai 14 ans aussi, et j'arrive à ne pas céder à la tentation, ça n'a rien à voir
"Imagine que l'Ange de la Mort te rende visite avant ce soir : tu te présenteras au Jour du Jugement devant Allah en état de grande impureté !"
Dis pas ça !
Puis là c'est trop tard je vais bientôt manger.
lordreaper Mais apparent on doit s'arrêter de manger vers 3h09 non ?
lol
Jesuisexclu -> bien sur que si il faut le dire ... va te laver gros ... reste pas dans cet état la !
lordreaper : Mais de nos jours,tout le monde se M+Z,les jeunes y compris.
Les temps ont changé,la tentation devient de plus en plus forte vu toutes les cochonneries qu'il y a sur le net...
-------------------------------------------------
Jesuisexclu16 | 1er juillet 2014 à 20:14:14
"Imagine que l'Ange de la Mort te rende visite avant ce soir : tu te présenteras au Jour du Jugement devant Allah en état de grande impureté !"
Dis pas ça !
-------------------------------------------------
T'excuser auprès d'Allah est plus important que d'aller manger, surtout pendant un jour de ramadan.
Le meilleur moment de la journée reste le Tarawih pour moi
Ryeclair -> ca dépend des endroits ... perso à Lille c'est 3h42 la prière de l'aube et donc 3h25 l'imsek ( l'heure à laquelle il est conseillé d'arrêter de manger)
Donc voit par rapport à tes horaires !
Dis pas ça !
Pourquoi je dois pas dire ça ?
Et tu manges dans combien de temps ?
Jesuisexclu -> Ca à été prédit le fait qu'il est de plus en plus difficile de pratiquer sa religion ... comme tu dis "toute les cochonneries d'internet" éloigne toi de ces cochonneries détourne le regard garçon !
" Pourquoi je dois pas dire ça ? "
Bah on sait jamais,tu m'as dit qu'il se pourrait que je meure ce soir.
Ça peut porter malheur !
Et bien justement, va faire tes ablutions, on ne sait jamais mon frère !
Tu peux mourir dans 1 minutes ou même dans 3h on ne sait pas soubhanAllah
"Et tu manges dans combien de temps ?"
Dans une heure.
Dans 1 heure ... Ta largement le temps de te laver et de prier !
Mais arrêtez de dire ça OMG !
Bon ben je vais faire mes ablutions...
Voilà
Nan pas les ablutions ... prend une douche directement