Salam ,
Vous allez bien ?
Epouse *
Ah bah voila ... je pensais que ça l'était ... merci
Il y a aussi le châtiment de la tombe pour la fornication : t'es nu dans un chaudron en train de crâmer. Si tu t'imagines pas, regarde un peu ça : https://www.youtube.com/watch?v=PToapr_EuEE
Et dis toi que ce sera bien pire...
Tandis qu'à celui qui refuse à une femme la fornication alors qu'il est tenté, il sera sous l'ombre d'Allah le Jour du Jugement.
Allahu a'lem.
Psych0-42 : Mais...Mais c'est horrible !!
La fellation n'est pas interdite avec sa femme. Source plus tard.
Ryeclair03
mobile 20:41:50 Même avec son épousé la fellation est illicite ?
Yep
Psych0-42 -> "Tandis qu'à celui qui refuse à une femme la fornication alors qu'il est tenté, il sera sous l'ombre d'Allah le Jour du Jugement. " j'ai pas compris ... c'est bon ou mauvais ??
j'ai faim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[dsp]
mobile 20:44:28 La fellation n'est pas interdite avec sa femme. Source plus tard.
J'attends bien de voir ta source tiens, vu que ça l'est.
La fellation n'est pas interdite avec sa femme. Source plus tard.
c'est quoi une fellation?
désolé du doublé
Le seule orifice interdit c'est l'endroit ou vous savez ... la s*domie est clairement interdite complétement illicite mais par contre la bouche je sais pas !
Voilà pourquoi il faut s'éloigner de la fornication.
Et quand tu sais qu'on peut commettre la fornication avec les yeux...
Lord, à ton avis si tu refuses de faire quelque chose de haram...
C'est une récompense. Au Jour du Jugement, le Soleil (ou un équivalent) sera à une distance très petite de nous (le mot utilisé en arabe signifie un mile ou la taille d'un peigne). Donc être sous l'ombre d'Allah c'est quelque chose que tout le monde doit souhaité. Et il y a 7 catégories de personne qui seront sous l'ombre d'Allah. Il faut essayer d'en faire partie : https://www.youtube.com/watch?v=LiWcoby4DnA
wawamax108
GO -15
Eh psych0 la vidéo c'est pas un extrait de Saw ?
Si si hil.
Psych0-42 -> Subhan'allah ... Le pire c'est que je l'ai repoussé justement par crainte du tout puissant, Hamdulillah j'ai bien fait de la repousser
Les deux dernières heures sont vraiment les plus dures.
Non mais j'ai jamais su expliquez moi c'est quoi svp.
Je ne serais pas choqué j'en connais beaucoup des choses