Vue ce que tu dis je suis d'accord avec toi Uzu hein. (et puis on a déjà débattu sur l'islam, tu sais très bien que je ne suis pas comme eux )
"pcq tu lui as exposé tous tes arguments et il essaie juste de s'en detourner pour faire des choses haram comme bon lui semble"
cite moi un de ses arguments au lieu de le soutenir uniquement car vous êtes tous les deux des extrêmistes
J'ai exposé mes arguments, et explosé ses arguments.
Il reste que des miettes qu'ils cherchent en vrai à me balancer.
"cite moi un de ses arguments au lieu de le soutenir uniquement car vous êtes tous les deux des extrêmistes "
Non, toi et Batclay pratiquez un Islam d'égarement, qu'on peut considérer comme un secte, le reste du topic sont des musulmans traditionnel.
C'est vous qui êtes inférieur numériquement là, essaie pas de la faire à l'envers, les manipulations fébriles comme celle-ci ça marche pas.
"cite moi un de ses arguments au lieu de le soutenir uniquement car vous êtes tous les deux des extrêmistes "
jle soutiens car il est dans le vrai et tu es dans le faux
car il cherche le vrai et que tu cherches le faux
car il aime le vrai et que tu aimes le faux
je suis pas un extremiste, j'ai un pote athée
Le propre aux faibles quand ils ne savent plus débattre c'est en venir diaboliser l'autre et à chier sur son intégrité plutôt que sur ses arguments et ses idées.
à diaboliser *
J'viens de bander involontairement à cause du tissu tout doux de mon djelaba, j'ai râté ma journée ou bien?
Bah c'est ce qu'ils font depuis la première fois où je parle avec eux
Merci pour vos réponses les gars
Le m+z c'est profané pendant tout le ramadan ou on peut après le ftour ?
Uzu un peu comme les alevis en turquie en gros.
tout façon son premier post c'etait "vous etes des islamistes"
"jle soutiens car il est dans le vrai et tu es dans le faux
car il cherche le vrai et que tu cherches le faux
car il aime le vrai et que tu aimes le faux
je suis pas un extremiste, j'ai un pote athée"
désolé d'être indépendant des savants et de me faire un avis sur le coran par moi-même...
"Le propre aux faibles quand ils ne savent plus débattre c'est en venir diaboliser l'autre et à chier sur son intégrité plutôt que sur ses arguments et ses idées."
Ce qu'il a fait tout à l'heure en disant "et si ta mère se prostituaient" blablabla, "parlons sur skype", dire à batclaw qu'il n'est pas musulman, Allah mériterait de le châtier sévèrement pour ça.
Alex, l'erection n'annule rien, sinon personne fait le Ramadan.
Strawhat Aucune idée, je connais pas les alévis turques.
Bon, faut que j'ialle dormir là, Salamu'Alaykum.
Après le ftour tu as le droit de fumer, de bouffer, de boire et donc logiquement le M+Z est permis
Après le ftour tu peux, mais tu dois te laver après! ( pas simplement t'essuyer )
"J'viens de bander involontairement à cause du tissu tout doux de mon djelaba, j'ai râté ma journée ou bien? "
c'est une blague ?
si c'était interdit le jeune serait très dur
Fumer et voir, c'est pas pour moi ça
y'a que ce "besoins naturel" qui sali ma foi
+ merci les gars
"Ce qu'il a fait tout à l'heure en disant "et si ta mère se prostituaient" blablabla,
A remettre dans son contexte, jeune pervers. C'est marrant parce que mon post sur le long terme permet de réveler au grand jour tes vices
"parlons sur skype", Tain, c'est immoral de demander à quqelqu'un de parler sur Skype en vocal, tant de manque de respect, c'est trop la preuve d'un manque d'arguments. (non sérieux, WTF, quel est le rapport entre Skype et mes arguments quoi)
dire à batclaw qu'il n'est pas musulman, J'ai jamais dit
Asalamu'Alaykum, qu'Allah nous guide tous et fasse triompher la Vérité. Amine.
"désolé d'être indépendant des savants et de me faire un avis sur le coran par moi-même... "
bah c'est bien, t'as fait des etudes pour le comprendre ?