Tranquille
Pour l'instant aucun problème, juste un peu mal au bide à cause du changement du rythme sinon çava
Avoir dormi que 4 heures, de 5h à 9h
Psych0-42 Je voulais dire que c'était pas sérieux de penser à de la bouffe comme ça.
Et en fait je voulais savoir, quand est-ce que vous avez commencé pour la première fois à le faire ? Moi c'était à l'âge de 10 ans
Jay mal au ventre ... ça fait 2 shor que je loupe, et le repas d'hier soir se résume à une pomme, 4 carreaux de choco, 3 verres de lait et une tartine de nutella
Pourquoi c'est pas sérieux ?
Sinon ça fait 3-4 ans environ, mais j'ai commencé sérieusement l'an passé
Vivement la 3 ème Intifada
C'est peut-être moi qui abuse un peu psycho mais normalement t'as pas le droit de te plaindre, même si en fait tu ne te plains pas vraiment.
Et puis je veux pas faire mon moralfag mais il y a des gens en Somalie tout ça ils n'ont pas de quoi manger tu sais.
Mais je me plains absolument pas hein, relis moi
Salam tout le monde, comment allez vous?
Je vais bien xan et toi ?
Psycho Ouais mais ça me fait chier quand même de voir des messages du genre : " ouah je voudrai trop manger ça ! " et je vois ce genre de messages tous les ans et au bout d'un moment c'est un peu chiant quand même.
Ah et les Somaliens aussi !!
El hamdullilah ça passe vite quand même 3J déjà
Ouais ça va xan c'est tranquille quoi
Nagato Désolé mais je ne suis pas du genre à répondre à la violence par la violence
Yop
Si y'a des maghrebins ici est ce que vous savez comment s'appelle ce gateau arabe de couleur marron et hyper sucrer? J'voudrais dire a mon pere d'en acheter ils sont
J'en prends tout le temps à la fin de mon jeune.
Moi je dis Chubakia ( en prononçant choubakia )
C'est à base de semoule non ? Mon père aime bien en manger pendant le ramadan mais j'ai oublié le nom.
https://www.google.fr/search?q=chubakia&client=firefox-a&hs=YO5&rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=zUC0U5nkH-en0wXbpoDICQ&ved=0CAkQ_AUoAg&biw=1600&bih=766
C'est ça non ?
@Psycho, non franchement les tofs que t'as posté ne me disent rien.
-------------------------------------------------
Magnlio | 2 juillet 2014 à 19:26:58
https://www.google.fr/search?q=chubakia&client=firefox-a&hs=YO5&rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=zUC0U5nkH-en0wXbpoDICQ&ved=0CAkQ_AUoAg&biw=1600&bih=766
C'est ça non ?
-------------------------------------------------
Non j'crois pas c'est des griouichs ça
Ouais c'est ca, merci les gars rien que de voir la photo m'a donner hyper faim