Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Officiel] Ramadan 2014
BillyLaLoutre
Niveau 7
22 mai 2014 à 22:18:40

Or, pour que l'Evolution soit un argument, il faut que tout le monde s'appuie dessus, comme le fait que la Terre soit ronde, sinon ça marche pas...

euh en fait... :hap: il y a une bande d'illuminés qui sont persuadés que c'est un complot et que la Terre est plate :peur:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Flat_Earth_Society

Bon j'ai pas envie de creuser le débat plus loin. Je suis pas spécialement bon en sciences donc je peux pas appuyer mes propos sans chercher des liens ou des articles donc j'en reste là. Peut-être que quelque chose est à l'origine de cette "perfection", mais ce n'est pas un dieu qui ordonne aux hommes des choses comment leur nourritures ou leurs habits.

Encore ça va sur ce topic vous êtes pas des extrémistes comme on voit partout sur jvc :hap:

Psych0-42
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:19:03

Je me suis jamais posé la question :(
Sûrement (ne pas prendre ma réponse comme référence) interdit, vu que ça causerait du tord au bébé et à la femme. Par contre, elle devra le rattraper.

Vitinco, bonne question, mais assez complexe pour moi et ma connaissance, je préfère pas me jeter dans l'océan alors que je ne sais pas nager :o))

smousss, j'essaie de répondre au maximum sans oublier aucun morceau de post que le gars écrit, chose que tout le monde ne fait pas. J'espère juste n'avoir pas dit des choses incorrects :(

wooooooooo4
Niveau 5
22 mai 2014 à 22:19:55

Au pire y a un forum musulman, pas la peine de faire chier le monde avec vos conneries. Surtout que le reste de l'année vous respectez rien.

Islam-Dawa
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:21:05

Vitinco :d) Les Jean-Hijra te diront que si tu vis dans un pays non musulmans tu te dois de le quitter dès que tu en as la possibilité mais la réalité est tout autre.
Certains savants considèrent que tant que tu n'es pas menacé par la autorité d'un pays et que tu peux pratiquer librement tu n'es pas obliger de quitter le pays.

Psych0-42
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:24:25

euh en fait... :hap: il y a une bande d'illuminés qui sont persuadés que c'est un complot et que la Terre est plate :peur:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Flat_Earth_Society
:d) Je vois pas le rapport :(

Bon j'ai pas envie de creuser le débat plus loin. Je suis pas spécialement bon en sciences donc je peux pas appuyer mes propos sans chercher des liens ou des articles donc j'en reste là.
:d) Etrange, alors que tout à l'heure tu disais je cite : "Onche, alors là tu t'es jamais attardé sur le sujet :ouch: ". Tu semblais assez avancé pour pouvoir dire ça :o))
Bref.

Peut-être que quelque chose est à l'origine de cette "perfection", mais ce n'est pas un dieu qui ordonne aux hommes des choses comment leur nourritures ou leurs habits.
:d) Et pourquoi pas ? J'aimerai franchement savoir ce qui te fait penser ça. Fais attention de rester honnête avec toi-même, car le tord tu ne le fais qu'à toi-même, pas à moi. Ne te force pas à croire à ce qu'on t'as appris à croire, mais cherches la Vérité. Si tu la cherches vraiment, tu la trouveras :ok:

Au pire y a un forum musulman, pas la peine de faire chier le monde avec vos conneries. Surtout que le reste de l'année vous respectez rien.
:d) J'aime cette généralisation. Toi aussi t'as un forum pour toi au lieu de venir nous les briser ici : http://ici-c-est-pour-les-gros-cons.forumjv.com/0-40354-0-1-0-1-0-0.htm

Soit tu postes quelque chose de pertinent, soit tu dégages. Cordialement, salam.

Islam-Dawa
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:25:05

Cette violence Psycho je reste sans voix.

jerry-koche
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:25:51

jviens de manger du saucisson avec une bierre

Islam-Dawa
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:26:36

Bonne app.

Psych0-42
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:26:43

:hap:

Islam-Dawa
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:28:21

Stop ton boost

Islam-Dawa
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:29:15

D'ailleurs akhi tu es au courant du caractère illicite des smileys ?

Psych0-42
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:32:05

C'est donc çaaa !
Oui, pas mal entendu parler, je me suis fait un avis dessus.

GamersGtav
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:32:27

:rire:

Islam-Dawa
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:34:12

Quoi c'est donc ça ?
Et quel est ton avis dessus sachant qu'a ma connaissance il n'y a pas de divergence à ce sujet.

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 mai 2014 à 22:40:43

Salam Aleykum ! :)

La hijra est obligatoire :)

Il y à divergence aussi mais les preuves prouvant l'obligation de la hijra sont très clair :oui:

Donc go Hijra :fete:

Psych0-42
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:41:16

Bah tu m'avais l'air froid comme je l'ai dit l'autre jour, c'est à cause du manque de smileys.

Sinon je vais résumé, il se fait tard et j'ai énormément de choses à dire à ce sujet. Donc je vais t'expliquer rapidement, et si tu veux on en reparle ce week-end ou quand on aura le temps inshaaAllah.

En gros, les smileys sont interdits car ils imitent la création d'Allah. Or, son utilisation n'est pas là pour concurrencer Allah ou autre, comme les sculpteurs peuvent le faire, son but est simplement de faire passer un message, de montrer le ton qu'on emploie dans un post.
J'ai aussi lu un avis qui disait que ce qui est haram, ce sont les représentations ayant une ombre, donc les sculptures. Le reste comme les smileys, restent licites.

Psych0-42
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:41:38

résumer*

Islam-Dawa
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:43:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-161833988-41-0-1-0-officiel-ramadan-2014.htm#message_162233318
| Ecrit par « DecaZakos4 », 22 mai 2014 à 22:40:43
| « Salam Aleykum ! :)
|
| La hijra est obligatoire :)
|
| Il y à divergence aussi mais les preuves prouvant l'obligation de la hijra sont très clair :oui:
|
| Donc go Hijra :fete: »

Si j'étais modo t'aurais mangé un kick ou comment se contredire en un post.

CharlesWoodson
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:44:06

Salam aleykoum ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 mai 2014 à 22:44:48

Explique moi cela Islam-Dawa :hap: Ou je me suis contredit :hap:

Sujet : [Officiel] Ramadan 2014
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page