Omg de quoi tu parle vous osez porter une croix sur la qu'elle votre "dieu" a été tuer , t tu ose parler de secte
J'espère que tous les chrétiens ne croient pas que Jésus=Dieu
lumiere-sombre Voir le profil de lumiere-sombre
Posté via mobile le 13 juillet 2014 à 04:26:53 Avertir un administrateur
Dire que Jésus est Dieu, donc ça veut dire que les hommes ont tué Dieu? OMG
Tu ne lies pas mes post ou quoi ? Oui les romains on tué Jésus. Oui Jésus a été vendu par son apôtre Judas contre 30 pièce d'argent. Mais il devait être sacrifier pour nos pêcher ! Avant même de venir sur terre il savais se qu'il avais à faire. Avant même que sa naissance soi prédit il savais que qu'il avait a faire. Il savais qu'il allais être sacrifier. Car il est venus expressément sur terre pour être sacrifier pour nos pêcher en prêchant la bonne parole sur terre ect...
lumiere-sombre Voir le profil de lumiere-sombre
Posté via mobile le 13 juillet 2014 à 04:25:15 Avertir un administrateur
Jésus c'est pas Dieu. OMG c'est l'enfer direct la. Mm la bible dit que Dieu n'aime pas les idolâtres.
On nie pas le Christ ou Jésus, on sait qu'il va revenir. Dans notre religion, c'est un semblable de Jésus et non Jésus lui mm qui a été crucifié.
Antichrist ! Tu est l'antichrist ! Tu renie le père et le fils ! Jésus a été crucifier sur le crois il y a 2000ans pour nos pêcher, il a été ressusciter 3 jours après pour monter dans les cieux ! Jésus n'est pas mort! L'islam ne reconnais pas le sacrifice de Jésus qui est connus de tous car c'est Satan qui est à l'origine de l'islam. il a créer cette "religion" afin d'être adorer... Le Ramadan est un vrai culte qui loue Satan. Et en plus vous mangez alors que dans un jeune vous ne devez pas manger et boire pendant toute la journée car la bible dit "Jésus répondit : Il est écrit : L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu." et une preuve qui montre que c'est verset est vrai "Jésus étais dans le désert où il fut tenté par le diable pendant quarante jours. Il ne mangea rien durant ces jours-là, et, après qu'ils furent écoulés, il eut faim"
Bref au lieu de poster des arguments contre la Bible lisez TOUT MES POST. Bref moi j'y vais. Je vous ais donner un site pour vous renseigner sur la Bible et vous ais donner plein d'arguments crédible et vous ne me croyez toujours pas...
Bonne journée a tout le monde et que Dieu vous bénisse et se manifeste dans votre vie, vous qui ne croyez pas en Luis et vous montre qu'il est Djovah (non je ne voulais pas dire témoin de Jéhovah) !
http://vocaroo.com/i/s0Thqb9mkoxh
Je reposte pour toi Neytown puisque tu n'as pas l'air d'avoir lu ma réponse :
Psych0-42
03:39:01 Ta réponse ne m'a absolument pas servi mec (Neytown). Là tu m'a expliqué la croyance chrétienne et tu l'as comparé avec celle de l'Islam. Je connais tout ça ! Je sais.
Mais ce que j'attends de toi c'est que tu me prouves que ta croyance est la bonne et que l'Islam est une fausse religion (et base toi sur le Coran pour dire ça).
Je ne suis pas l'antéchrist. Et de plus, dans notre religion Jésus n'est pas mort non plus il est écrit que dans le Coran qu'il va revenir. En attendant Jésus n'est pas Dieu et il ne le sera pas
Il est pour toi le vocaroo lumiere-sombre.
Je suis fatiguée, n'hésitez pas à me MP si vous voulez me dire qqch de particulier.
MissHorreur
C'est quoi moi je connais pas je clique pas dessus. C'est pte un virus
De toutes façons les chrétiens eux-mêmes sont perdus dans leur croyance...
Un jour Jésus c'est Dieu, le lendemain son fils..
Si L'islam ressemble tant au judaïsme et pas aux christianisme, il y a bien une raison..
C'est vocaroo, un site pour partager des audios
Y'a rien.à DL, c'est juste une écoute en ligne
Vocaroo, un virus ?
LesWinchester Dans la bible il n'y est jamais écrit Mohammed et tout les nom bizarre. Mohammed est le faux prophète. Jésus n'a pas été "tuer" sur la croix mais SACRIFIER pour nos pêchers. C'est pas pour rien que jais mis le site dans mon avant-dernier poste. Regarde le et cherche des verset de la bible tu verra. Oui la Bible n'autorise pas l'idolâtrie tu peut chercher sur le site, Dieu est contre l'idolâtrie. Se sont les catholique avec leurs pape et toute leurs clique qui vénère la croix. ils vénèrent Marie comme une femme divine et sans pêchers... Ils disent que l'enfer n'existent pas alors qu'il existe belle et bien ! Au moment où je te parle le pape est en enfer parce-qu'il a menti sur plein de truc... Mais heureusement les protestant sont apparus et eux éprouve une fois et un amour total envers Dieu. perso je ne suis ni catholique ni protestant je suis un enfant de dieu comme vous tous. Je suis quelque qui suis la parole de Dieu.
lumiere-sombre Dieu n'aurais JAMAIS tolérer que la Bible sois modifier ! Et tout les chrétiens pensent comme moi : Dieu est Jésus sous forme humaine. Jésus est le Père, le Fils et le saint-esprit.
Bref regarder mes anciens post avant de dire quoi que se sois.
Puisque tu ne sembles toujours pas avoir lu mon post, je réitère l'opération. Peut-être que le Saint-Esprit t'aidera à repérer ce message.
Psych0-42
04:45:27 Je reposte pour toi Neytown puisque tu n'as pas l'air d'avoir lu ma réponse :
Psych0-42
03:39:01 Ta réponse ne m'a absolument pas servi mec (Neytown). Là tu m'a expliqué la croyance chrétienne et tu l'as comparé avec celle de l'Islam. Je connais tout ça ! Je sais.
Mais ce que j'attends de toi c'est que tu me prouves que ta croyance est la bonne et que l'Islam est une fausse religion (et base toi sur le Coran pour dire ça).
Tu sais en quelle langue parlait Jésus ?
En quelle langue a été écrite la Bible ?
Et en quelle langue tu la lis ?
Tu vois pas un problème?
-------------------------------------------------
Neyktown | 13 juillet 2014 à 04:52:42
LesWinchester Dans la bible il n'y est jamais écrit Mohammed et tout les nom bizarre. Mohammed est le faux prophète. Jésus n'a pas été "tuer" sur la croix mais SACRIFIER pour nos pêchers. C'est pas pour rien que jais mis le site dans mon avant-dernier poste. Regarde le et cherche des verset de la bible tu verra. Oui la Bible n'autorise pas l'idolâtrie tu peut chercher sur le site, Dieu est contre l'idolâtrie. Se sont les catholique avec leurs pape et toute leurs clique qui vénère la croix. ils vénèrent Marie comme une femme divine et sans pêchers... Ils disent que l'enfer n'existent pas alors qu'il existe belle et bien ! Au moment où je te parle le pape est en enfer parce-qu'il a menti sur plein de truc... Mais heureusement les protestant sont apparus et eux éprouve une fois et un amour total envers Dieu. perso je ne suis ni catholique ni protestant je suis un enfant de dieu comme vous tous. Je suis quelque qui suis la parole de Dieu.
lumiere-sombre Dieu n'aurais JAMAIS tolérer que la Bible sois modifier ! Et tout les chrétiens pensent comme moi : Dieu est Jésus sous forme humaine. Jésus est le Père, le Fils et le saint-esprit.
Bref regarder mes anciens post avant de dire quoi que se sois.
-------------------------------------------------
Donc il y a 3 Dieux ? Ou 1 dieux 3 en 1 ??
Je connais pas et on peut juste envoyer en .mp3 dessus ?
Sa devient facile le ramadan , on prend l'habitude mais l'année d'après c'est comme si on le faisait pour la prmeière fois x) !
Oui, soit tu t'enregistres online, soit tu t'enregistres sur ton ordi ou téléphone, et tu upload sur le site
Tu peux upload un MP3 ou t'enregistrer directement à partir du site. T'inquiète y'a aucun virus hein, tu peux vérifier ici : https://www.virustotal.com/