(Coran, 16 : 66) Vous avez dans le bétail matière à réflexion : de ce que contiennent leurs entrailles Nous vous désaltérons d'un lait pur et agréable à boire.
Et le hadith : D'après 'Abdullah ibn Mas'oud (radhiAllahu'anhu), le Prophète (sallallaahu 'alayhi wa sallam) a dit:
"Buvez le lait de vache! La vache mange de tous les types de végétaux, et le lait est un remède pour toutes les maladies."
Collecté par Al-Hakim (#8274). Al-Albani l'a déclaré sahih dans Sahih Jami' As-Saghir (#4059).
Après tout cela tient si t'es bien musulman pour toi
"Et puis le lait c'est bon pour notre corps et notre santé, jvois pas pourquoi on s'en priverai."
Au contraire, c'est faux, le lait nuis à nos OS.
Oh putin j'avais pas vu ça
Tu vas nourrir avec quoi ton futur bébé ? De l'eau ?
Encore un qui a rien compris et qui a pas lu.
Du lait de soja ?
Lis ça, si t'es capable de lire plus de 3 lignes.
[B]ornThisWay Tu m'as pas répondu
D'après 'Abdullah ibn Mas'oud (radhiAllahu'anhu), le Prophète (sallallaahu 'alayhi wa sallam) a dit:
"Buvez le lait de vache! La vache mange de tous les types de végétaux, et le lait est un remède pour toutes les maladies."
Et depuis quand le lait nuit à nos os, t'a rien compris à la vie.
C'est la principale source de calcium, toi même t'en a bu quand t'étais plus jeune, sans quoi tu serais probablement en train de prendre des hormones de croissances
Le lait = la vie, un corps humain en a forcément besoin, c'est comme l'eau.
Omar ok je ne remets pas en question cette citation
Par contre Val
non
le corps n'en a pas besoin
[B]ornThisWay Voir le profil de [B]ornThisWay
Posté le 20 juillet 2014 à 03:38:24 Avertir un administrateur
Omar ok je ne remets pas en question cette citation
Par contre Val
non
le corps n'en a pas besoin
Le lait contient 9 nutriments essentiels, ce qui en fait l’une des boissons naturelles les plus intéressantes. Le lait fournit naturellement du calcium, du potassium, des minéraux et des vitamines qui sont essentiels au développement et à la croissance du corps humain.
Le lait est important pour les os car ils ont besoin de calcium pour grandir puis pour se fortifier ; ce besoin est très présent dans l’enfance et l’adolescence mais aussi à l’age adulte. L’enfance est l’époque à laquelle la masse osseuse croît et se densifie. A l’age adulte, ta masse osseuse commence à diminuer, ce qui peut causer plus facilement des fractures lors de chutes. Consommer des produits laitiers t'aide à maintenir sa masse osseuse.
C'est difficile de remplacer le lait par d’autres produits sans causer une diminution de l’apport en nutriments et en particulier en calcium.
Oh wait...
Y'a le lait de soja
Eh gamin, tu crois qu'il y'a que le lait qui apporte du calcium au corps humain ?
Bordel ce débat sur le lait
[B]ornThisWay Voir le profil de [B]ornThisWay
Posté le 20 juillet 2014 à 04:02:19 Avertir un administrateur
Eh gamin, tu crois qu'il y'a que le lait qui apporte du calcium au corps humain ?
Wow sa commence déjà à prendre les gens de haut, c'est ça la mentalité de gamin
Et le lait c'est ce qui apporte le plus de calcium
indymachine Voir le profil de indymachine
Posté le 19 juillet 2014 à 22:36:19 Avertir un administrateur
Salut à tous les mahométans qui jeûnent.
Pour ceux chez qui les pulsions sont dures à retenir et qui n'hésitent pas à se lâcher une fois qu'ils ont fini le ftour et sont partis dans leur chambre, voici un lien très utile, de la part d'un certain Saladin
http://web.archive.org/web/20131126055920/http://wisebear.atwebpages.com/verite_masturbation.pdf
De rien tout le monde
Lien permanen
Hum Hum il se trouve que c'est moi qui l'ai post
Assalamou 3alaykoum wa rahmatullah
Saba7 al kheir tout le monde
Wa alaykum salam
Sbah el khir cava ?
wa aleykum salam wa rahmatullah wa barakatuh*
wesh les rho bien ou bien?
BornThisWay vous met tous en PLS
Non le lait n'est pas essentiel pour le corps et la santé
C'est dingue d'encore croire ça en 2014 et de voir qu'une grosse partie des médecins y croient toujours...