Lundi ou Mardi
Ta fait une dinguerie la comme même frère sa arrive meme au plus sain mais faut éviter au maximum ce genre de situation frère
Je sais je sais mais j'ai pas compris c'etait quoi son but a elle enfaite surtout que je suis le hlal a sa soeur quand meme
Alors vous avez manger?
-------------------------------------------------
Smosher | 22 juillet 2014 à 20:32:23
Islam-Dawa | 22 juillet 2014 à 20:27:27
Smosher | 22 juillet 2014 à 20:21:17
D'ailleurs, quand vous entrez au toilettes c'est conseiller d'entrer avec le pied gauche et de sortir avec le pied droit.
(Dire les invocations aussi)
L'invocation est vrai par contre pour ce qui est des pieds c'est une bid'a Y'a aucune preuve de ça.
Ah ?
Merci de cette information.
Moi aussi J'le savais pas avant. J'avais lu ça dans la citadelle du musulman donc j'pensais que c'était vrai....
Dites c'est quoi cet histoire de regarder le ciel à la fin du Ramadan ? un ami m'en a parlé, mais j'ai pas trop compris
!
Pour voir la Lune et connaître le jour de l'Aïd ?
Non il m'a dit que lorsque le mois du Ramadan sera fini, il y aura quelque chose au ciel et parait-il les "bons musulmans" verront quelque chose
Pcq le ciel est beau c'est tout
ah ok
enfin le topic Ramadan 2014 revenue mais bizarrement il y a pas tous les messages
Il manque quoi ?
Mon Zboub
Je suis fier de voir sur personn n'a prêté attention aux provocations, c'est bien les gars
Ils ne méritent pas de gagner les hasannets qu'on a gagné durant ce mois
J'ai mangé une petite salade avec une tranche de melon vers 13h30, vais-je allé en enfer merci ?
King, ces photos
Je suis al