Vivre le nuit et dormir le jour c'est autorisé et aucun avis ne le deconseille ou l'interdit
C'est pareil si tu te leve a 18h ou a 8h du matin
L'important c'est la salat pas le fait de galerer comme un somalien
Wa aleykoum salam.
J'ai jamais compris comment vous réussissez à tenir 1 moi comme ça, respect
Jagger: Si je passe sur jvc maos pas sur les forum blabla.
Dynamites: Aleyka Salam
Sybak: C'est haram.
Les chances de réussites sont loin d'être quasi nuls.
Pour l'épreuve de médecine à Dijon, 666 participants au concours, 217 pris, je vois pas où est l'impossibilité.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-161833988-59-0-1-0-officiel-ramadan-2014.htm#message_162282093
| Ecrit par « Gold-skyward », 23 mai 2014 à 23:10:30
| « J'ai jamais compris comment vous réussissez à tenir 1 moi comme ça, respect »
TU donnes l'impression qu'on ne se nourrit pas pendant un mois complet là.
2pHack , MALAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE 666 MALAAAAAAAAAAAADE
Oui moi non plus j'ai juste vu ce topic donc j'ai cliqué.
En tout cas ça fait plaisir de pas être le seul musulman pratiquant ici, j'ai l'impression de ne plus être seul du coup !
m+z = haram
wtf ?!
Le Big Bang est a l origine de la creation dez systemes solaire des planetes des etoiles de la vie sur Terre de lHomme et non un soit disant "tout puissant" qui creat l homme et toutes les conneries qui en suit , celui qui affirme le contraire a tord et en plus de sa c est une victime qui suit des regles venant d un livre Si sa parait insultant dsl mais je suis terre a terre
Le Coran parle du Big Bang, depuis le 7e siècle. Il parle aussi de l'expansion de l'Univers.
Price: Le Coran ne nie pas le fait qu'il y a eu un Big Bang.
Osef de vos pratique de merde on es en France ici donc votre Ramadan mettez le vous dans le cul
2pHack C'était une façon de parler tu m'as compris akhi...
D'autres universités ont encore moins de place que ça.
AlFatiha Voir le profil de AlFatiha
Posté le 23 mai 2014 à 23:10:19 Avertir un administrateur
Vivre le nuit et dormir le jour c'est autorisé et aucun avis ne le deconseille ou l'interdit
C'est pareil si tu te leve a 18h ou a 8h du matin
L'important c'est la salat pas le fait de galerer comme un somalien
Il ne faut pas oublier que Dieu a assigner la nuit au sommeil et le jour aux affaires de la vie et que le sommeil de jour n'est absolument pas équivalent a celui de nuit quand a la récupération du corps.
-------------------------------------------------
2pHack | 23 mai 2014 à 23:11:38
Les chances de réussites sont loin d'être quasi nuls.
Pour l'épreuve de médecine à Dijon, 666 participants au concours, 217 pris, je vois pas où est l'impossibilité.
-------------------------------------------------
666 Illuminati
Répondez pas à l'autre Reine là.
Mais j'y pense normalement c'est pas un nombre de place fixé mais c'est un Numerus clausus ...
Baf: Tinquiet
Saw: Oué l'épreuve de sataniste
Saitama-Sensei , Donc explique moi pourquoi les sahaba ne dormait (pour la plupart) pas et recuperais entre fajr et dhor ainsi qu'entre dhor et asr
Tu connais la priere de nuit?
Tu connais le taraweeh?
Tu sais qu'il faut prier le dernier tiers de la nuit?
Bref
Impossible.