On a dit ne répondez pas au trolls
Laissez les ils s'en iront et si c'est grave
Go prévenir la modération
+ Islam T'es un peu drastique quand même
Il est bien dit qu'a une représentation du Prophète (saws) et d'Allah ne doit être faites mais la ... on est ici et ce n'est pas voulu, ou vraiment tu utilise des indicateurs genre (rire) ou bien (ironique) parce que ça fait froid certaines fois je plussoie
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-161833988-91-0-1-0-officiel-ramadan-2014.htm#message_164754356
| Ecrit par « Yonose », 28 juin 2014 à 00:19:23
| « Bon je me casse le 15-18 est pas fait pour des vrai topic sérieux je reviendrais plus tard pour voir si c'est calme salam. »
Hamdoulilah mon frère
Salam les frères, c'est bien dimanche le ramadan ?
nn dimanche c'est la messe
Vous en avez des expressions
Marshmallah = ?
VacheBleue oui
| Ecrit par « [S]awCool », 28 juin 2014 à 00:19:56
| « On a dit ne répondez pas au trolls
|
| Laissez les ils s'en iront et si c'est grave
| Go prévenir la modération
|
| + Islam T'es un peu drastique quand même
| Il est bien dit qu'a une représentation du Prophète (saws) et d'Allah ne doit être faites mais la ... on est ici et ce n'est pas voulu, ou vraiment tu utilise des indicateurs genre (rire) ou bien (ironique) parce que ça fait froid certaines fois je plussoie »
| Ecrit par « [S]awCool », 28 juin 2014 à 00:19:56
| « On a dit ne répondez pas au trolls
|
| Laissez les ils s'en iront et si c'est grave
| Go prévenir la modération
|
| + Islam T'es un peu drastique quand même
| Il est bien dit qu'a une représentation du Prophète (saws) et d'Allah ne doit être faites mais la ... on est ici et ce n'est pas voulu, ou vraiment tu utilise des indicateurs genre (rire) ou bien (ironique) parce que ça fait froid certaines fois je plussoie »
Depuis quand Allah encourage la délation?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-161833988-92-0-1-0-officiel-ramadan-2014.htm#message_164754504
| Ecrit par « pormadan », 28 juin 2014 à 00:20:55
| « | Ecrit par « [S]awCool », 28 juin 2014 à 00:19:56
| | « On a dit ne répondez pas au trolls
| |
| | Laissez les ils s'en iront et si c'est grave
| | Go prévenir la modération
| |
| | + Islam T'es un peu drastique quand même
| | Il est bien dit qu'a une représentation du Prophète (saws) et d'Allah ne doit être faites mais la ... on est ici et ce n'est pas voulu, ou vraiment tu utilise des indicateurs genre (rire) ou bien (ironique) parce que ça fait froid certaines fois je plussoie »
|
| >
|
| | Ecrit par « [S]awCool », 28 juin 2014 à 00:19:56
| | « On a dit ne répondez pas au trolls
| |
| | Laissez les ils s'en iront et si c'est grave
| | Go prévenir la modération
| |
| | + Islam T'es un peu drastique quand même
| | Il est bien dit qu'a une représentation du Prophète (saws) et d'Allah ne doit être faites mais la ... on est ici et ce n'est pas voulu, ou vraiment tu utilise des indicateurs genre (rire) ou bien (ironique) parce que ça fait froid certaines fois je plussoie »
|
| > Depuis quand Allah encourage la délation? »
Dilatation*
Aster72
00:20:46 Vous en avez des expressions
Marshmallah = ?
Rien du tout.
pormadan Et ta s.... non sérieux tu as pas quelque chose de mieux a faire la je crois que j'entends ta mère t'appellé pour aller te coucher
La dilatation de quoi?
pormadan Allez va te coucher toi
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT7reIO73uSUYPXJnrETG1PkIB_096-wkEpepo7P6m5d6KKD0RK
pormadan Merci j'attendais que ça
Bon ban
Réponds pas saw.
Salam mes frères
Saw arrête de le feed
[S]awCool en PLS, le pauvre
RIP frère ano
Salam aux nouveau je suis revenu