C'est kwa la meilleur spé pour STI2D ?
SIN OU EE moi j'hésite
je suis en STI2D, et un peu plus simple qu'en S la ph-ch mais un peu quoi, pas des masses
_Iaurent78_ Mais genre y'a toujours les calculs a donf genre Mole et tout?
"SIN OU EE moi j'hésite "
Idem
Sujet de chimie 2013 en STI2D
Donné un protocole pour la réalisation de la pierre philosophale (pierre permettant la transformation du plomb en or)
Par la meme occasion, vous démontrerez la possibilité de réaliser la fusion froide
Le niveau de PC en S est très faible...je vise 20 alors que je suis en spé
Si t'es pas trop en retard et que tu comprends un minimum ça passe, essaie de comprendre l'essenciel, pas plus, et rentre les formules dans ta calculatrice, t'as le droit.
J'ai fais partit des premier sti2d, et le bac a été easy
EE au rapport !
STI
Aion Voir le profil de Aion
Posté le 15 mai 2014 à 19:21:42 Avertir un administrateur
Sujet de chimie 2013 en STI2D
Donné un protocole pour la réalisation de la pierre philosophale (pierre permettant la transformation du plomb en or)
Par la meme occasion, vous démontrerez la possibilité de réaliser la fusion froide
Je confirme. C'était trop facile.
DraculOnch Le coeff 4 me fais peur
E.E Rpz
mitarashidango T'es pas dans la chiasse avec ça?
fakalabanane2 Rigole pas mec, mais si j'te dis que j'ai eu 3 a la mole en bossant 2h tu me crois?
A croire que mon prof fais du niveau S, il le répète sans cesse
Le pire c est qu on apprends des truc s de stl.... alors qu on n as rien a branler et de tres loing on ira jmais ertudier dans sa car c est connard de l education national nous donner le meme programme pour en faire que 1 dans tout les serie technologiques et non 5 car c est trop long
Jokeezy33
Posté le 15 mai 2014 à 19:27:35
mitarashidango T'es pas dans la chiasse avec ça? *
si .....
Je suis en sti2d et je peux te dire ,
Si tu sais utiliser ta calculatrice genre mettre les formules de cour dedans , ba les maths et la physique t'as minimum 14 voir 15.
Solanum- C'est good ou pas?
J'ai rêvé ou un mec a dit "ne va pas en sti2d, c tro dur go ES"
Solanum-
Posté le 15 mai 2014 à 19:30:01
Je suis en sti2d et je peux te dire ,
Si tu sais utiliser ta calculatrice genre mettre les formules de cour dedans , ba les maths et la physique t'as minimum 14 voir 15.
Putain et beh tu as de bonne capacite ou ta des controles qui traite juste les exo de base toi