Yo j'devais faire un compte rendu et un diapo pour demain , j'ai fini mais y'a pas de mise en page y'a des fautes c'est moche donc j'aimerais faire un fake 2 choix possible :
Oubli de clé usb
Ou
Je l'amene sans rien dessus et je fais genre je comprend pas pourquoi y'a pas mon boulot dessus...
autrement dit avoue au moin a notre communauté que tu n'a rien fait
Je suis tres bon comedien s'il le faut
Sinon tu le fais en mieux et voilà
lol habile mouahahahahahah
Trop tard pour le faire en mieux j'ai 17 pages a imprimer mais vu l'heure...
Oubli de cle USB pck si on t oblige a passer tu peux toujours la retrouver au dernier moment et passer avec ton truc degeu
nan bousille ta clé usb et fai genre que sa marche pas
J'avais pensé à l'oubli genre je me ramene en cours avec ma pochette arriere ouverte et je fais genre elle est tombée dans le bus en prenant ma carte de bus a l'interieur
2eme mec il te croirons pas si tu l'oublie alors que si ça ne marche pas devant eux, c'est plus plausible
Nan jamais je la bousillerais
Clé 16GB angry bird jaune
Ouais mais j'passerais pour un handicapé qu'est pas capable de mettre 2 dossiers dans sa clé
Casse la clé usb
Putain c koi cette gamineries soit un homme porte tes couilles et dit lui j'ai rien foutu
le kikoo qui a peur d'une prof de svt
Jamais je la casserai pour ca
Ouais 'fin vu comment t'écris c'est que t'as eu peur de ton prof de français
Je l'amene sans rien dessus et je fais genre je comprend pas pourquoi y'a pas mon boulot dessus...
J'ai eu 14 au bac français parle moi de tes performances
14,25
Ne met pas rien sur ta clef USB mais trouve un moyen pour foutre en l'air le fichier (copié au préalable bien entendu).
Comme ça quand tu cliqueras dessus devant la prof elle verra qu'il ne marche pas.