Pour !
L'homme n'est pas "fait pour se reproduire". Il peut choisir de ne pas avoir d'enfant. Et ce qu'il fait qu'un homme fasse un enfant, généralement, c'est les sentiments (contrairement aux animaux qui se reproduisent pour se repriduire). Donc si les sentiments humain sont assez complexe pour que deux hommes (ou deux femmes) s'aiment et qu'ils veulent un enfant à qui donner leur amour et transmettre leur bonheur alors je ne vois pas où est le problème. L'enfant n'en sera pas malheureux. On peu trouver énormément de témoignage d'enfants heureux aux parents homosexuels .
Y'a du vrai aussi
Qu'en pensez-vous les autres ?
totalement contre, les enfants vont dire quoi a l'école pour la fête des pères ou mère : moi j'ai deux papas donc je peux pas faire de cadeau de fête des mères. Et pire encore, si ils les surprend en train de faire leur truc!! On a tous déja vu, inconsciemment ou non nos parents le faire alors ils pourraient etre choqué a vie les momes. Les homosexuels n'ont qu'a choisir leur amour avec le même sexe et sans enfant ou alors ils deviennent hétéros, je sais c'est un peu bizarre dis comme ca. Personnelemeent je m'en fous royalement des gays et des lesbiennes, je fais ca surtout pour les enfants car les enfant d'homo vont etre sujet de moqueries a l'ecole pour ca.
MAIS OMG Y A DES GENS DANS CE MONDE CA CRAINT
Quels genre de personnes ?