Tu fais pitié c'est tout ce que tu fais, insulté les gens comme ça derrière ton pc, je comprends clairement qu'on troll et qu'on s'amuse sur le 15-18, mais là ce que tu fais ça sert à rien, tu es clairement une victime qui se défoule ici, je te plains, sincèrement je te plains.
TPI excuse moi d'avoir une vie sexuelle comparé a toi
Nan mais pour ceux qui n'ont pas compris princesse =/= TPI Il double compte ce gros assosial
Para-Neuski Tes petites aventures incestueuses ne m'intéressent point, Boubou.
Bon encore une Photoooooo
Futur tu m'as percé à jour Jean-freud enfance difficile, desco depuis mes 8 ans, roux et gros et en prime j'ai pas eu d'autre touché rectale que celui de Nadine la dame du catéchisme quand j'avais 10 ans
Pardon je m'excuse. Je suis en PLS. Vos paroles m'ont illuminés et je réalise le mal que j'ai fais.
Nan mais tg
4/20
Epiidemiic89 Voir le profil de Epiidemiic89
Posté le 17 mai 2014 à 03:57:08 Avertir un administrateur
Tu fais pitié c'est tout ce que tu fais, insulté les gens comme ça derrière ton pc, je comprends clairement qu'on troll et qu'on s'amuse sur le 15-18, mais là ce que tu fais ça sert à rien, tu es clairement une victime qui se défoule ici, je te plains, sincèrement je te plains.
Tout à fait d'accord .
Gratuit et inutile .
PUTAIN T'ES TROP INTELLIGENTE WALLAH
Si au moins ton cerveau était plus gros que ton trou de balle...
TPI Voir le profil de TPI
Posté le 17 mai 2014 à 09:58:18 Avertir un administrateur
Para-Neuski Tes petites aventures incestueuses ne m'intéressent point, Boubou.
Désolé mais tes mœurs débridés ne sont pas faits de société
Ouais, c'est ça, excuse-toi, seulement... espèce de gros porc de gros sac à merde.
J'ai mecs j'ai vu le même pseudo en bleu hier.
Merde+AW/20
C'est gratuit?
La AW qui assume pas son topic "wé jeu coné le 15 18 depui 10 zan mai franchement je pensé pa ça partiré en mechanseté pourtan jé mi ma foto "
Cousine faut t'épiler les sourcils ça va plus là
Mon petit TPI (ou PrincesseMerida si tu préfère) tu es tombé bien bas pour commencer a insulter
Seulement voila tu ne pourras pas me DDB parce que je ne m'abaisserais pas a ton niveau
Redboby Ça n'a pas l'air de déranger ce cher Para-Neuski.
Hoto, on va au zoo de Vincennes ?
Donc epii la prochaine fois t'iras soigner ton herpes bucale avant de l'ouvrir. Tu feras plaisir.
TPI nan mais tu vois ton avis tu peux te le mettre ou je pense, c'est du VIRTUEL, osef d'être le WK d'une AW ou d'un fake, c'est un DELIRE pour RIGOLER !
Seulement voila t'es tellement associal que tu ne sais même plus rire